Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour,
Nous avons fait une demande de remboursement que l'hôte a refusé.
Nous avons reçu plusieurs mail de Airbnb qui nous demande de prendre position mais il n'est pas possible de répondre à ces messages, le système ne peut pas les distribuer.
Comment faire pour contacter en direct et en français Airbnb ou avoir une adresse mail compatible?
Merci pour votre aide
Jean-Marc
Il n'y a pas une indication dans le message comme quoi il ne faut pas répondre directement au mail, mais aller sur la plateforme Airbnb? Connectez-vous à Airbnb et regardez si vous avez des messages sur la plateforme (pas dans votre boîte mail privée).
bonjour @Jean-Marc83
pourquoi dites vous qu'il n'est pas possible de répondre aux messages?
Etes vous connectés sur PC , puis répondre dans les mails Airbnb ...
Bonjour merci pour votre message.
Oui je suis sur PC et ma messagerie me renvoie un message en retour quand une adresse mail est fausse!
"Mail Delivery System <MAILER-DAEMON@ellomail.ch" et ceci même après plusieurs essais!
Voici l'adresse mail du correspondant Airbnb
reply-YSEHj9xPy7cGkB1-XB2wAA@support-email.airbnb.com
Il n'y a pas une indication dans le message comme quoi il ne faut pas répondre directement au mail, mais aller sur la plateforme Airbnb? Connectez-vous à Airbnb et regardez si vous avez des messages sur la plateforme (pas dans votre boîte mail privée).
Ok merci 🙏