Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, Je reçois des demandes de réservation avec des messages bizarre. L une habite la ville où se trouve l apt, et à choisi mon Apt pour passer pour sa semaine de formation avec sa collègue ttes deux travaillant dans la ville ou se trouve l Apt. Et so... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
    C;est complètement insensé cette nouvelle procédure , alors que ça fait plus de cinq ans que nous sommes clients sur ce site qui fonctionnait auparavant très bien . Procédure par ailleurs hyper compliquée, contre-productive, qui beugue et dysfonctionne et... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
    Bonjour à Tous... Voici quelques images pour voyager virtuellement en attendant de le faire physiquement. Aujourd’hui je vais vous faire découvrir deux sites très différents situés dans un rayon de 30 kilomètres autour d’Essaouira. J’espère que vous ai... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • circuit ain ahjar 095 [1024x768].jpg
    • circuit ain ahjar 098.jpg
    • circuit ain ahjar 115.jpg
    Lors de la venue d'anne-charlotte, celle-ci a demandé un service supplémentaire : location de draps (90 euros), qu'elle n'a pas encore réglé.De plus, elle a demandé à rentrer plus tôt dans les lieux, nous sommes arrivés 3 heures plus tôt..... et anne char... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous J'ai effectué une réservation pour un logement du 14/08/20 au 15/08/20 pour 109,65€. Il s'avère que cette réservation était une arnaque. Les personnes sur le lieu du logement nous ont affirmé qu'elles ne font plus airbnb depuis longtemps ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour, En 6 ans de location, il fallait que cela arrive, et c'est arrivé. L'histoire Des voyageurs ont décidé de prolonger leur séjour sans mon autorisation. J'ai demandé un dédommagement mais Airbnb ne fait RIEN ! Cela fait maintenant une semaine ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à vous, J'ai de nouveau eu une demande de réservation de visiteurs qui souhaitent installer un jacuzzi dans l'appartement "Très intéressée par ce logement pour un week-end, j’aimerai savoir si c’est possible de pouvoir faire appel à une société de... Dernière réponse par Karolina-Et-Vincent0
    Bonjour à tous, Quand vous commencez votre activité en tant qu'hôte, une des choses principales que vous devez considérer est d'où allez-vous trouver le temps, parce que comme nous le savons des conversations ici sur le forum, il y a beaucoup à fai... Dernière réponse par Emilie
    • 161205-Seasonal_Q3-Beautiful_Coffee-1690.jpg
    Bonjour, j'ai paramètre une caution de 300€ mais qui sera insuffisante à couvrir les dégâts et vols faits dans mon appartement par les derniers locataires qui ont tout mis à sac en vivant vraisemblablement à 15 complètement défoncés dans 25m2. Est ce que ... Dernière réponse par Delphine326
    Bonjour Je souhaiterais annuler ma réservation car nous sommes contraints par les circonstances actuelles incertaines de ne pas voyager! Lorsque je souhaite annuler ma réservation je peux remplir la raison, envoyer un message à l'autre mais la page de co... Dernière réponse par Arnaud307
    Bonjour , j’avais effectué 2 réservations pour le mois d’août au Maroc . Réservations faites bien avant mars 2020. suite à la fermeture des frontières du Maroc nous n’avons pu réaliser ce magnifique voyage . Je rentrai complètement dans les conditions de ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à toutes et à tous! Je rejoins avec plaisir le post à la demande d'Emilie. Ancienne gare actuellement privée. La Chapelle des Pots au coeur du Poitou Charente. Petit village nommé pour son activité prolixe de poterie du XIII au XIXe siècle... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • La Chapelle des Pots (7).jpeg
    • La Chapelle des Pots (2).jpeg
    • IMG-20200808-WA0023.jpeg