Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à tous, Récente hôte, je m'attache beaucoup aux commentaires des précédents voyageurs.Je viens vers vous dans le cadre d'un fonctionnement que j'assimile à une fraude..Un voyageur a réservé pour compte d'autrui. En effet une personne a réservé un ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Ma soeur et moi même essayons d'annuler notre réservation depuis plusieurs semaines en obtenant un remboursement intégral car nos billets d'avion ont été annulés à cause de la pandémie du covid-19.Impossible d'obtenir ce remboursement, notre rése... Dernière réponse par Christophe1824
    Bonjour, Je viens vers vous pour demander conseil. J'ai pour la première fois un problème avec un hôte. En effet j'ai réservé un appartement sur Paris. Mon hôte m'a accepté et m'a demandé des informations complémentaires (âge, profession, pourquoi je vie... Dernière réponse par Michaele0
    Bonjour, J'ai adressé un message à Airbnb fin juillet par rapport à une demande de remboursement. Que j'ai "tors" ou raison par rapport à ce différent avec le propriétaire n'est pas le sujet, mon point d'étonnement est de ne pas avoir de réponse de la par... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je viens de refuser la demande d'argent formulée par 1 voyageur véreux. Rappel des faits : Ce voyageur a fait une réservation de 13 nuits pour 1 couple avec 1 enfant de 20 mois. Lors du check-in ce voyageur m'annonce oralement son souhait d'accue... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Airbnb ne verifie pas la véracité des propos des locataires, ne demande aucune explication aux hôtes en cas de problème avant de mettre une sanction. Sanction qu ils n arrivent même pas à expliquer. Comment un locataire qui raconte des bobards peut il êt... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
    Bonjour, Je vous écris car j'ai annulé une demande de réservation suite à la demande de pièce d'identité que je refuse de donner sur Internet. Je comprends que les propriétaires souhaitent être rassurés, et du coup j'ai immédiatement annulé ma demande af... Dernière réponse par Fabien122
    Une société italienne a réservé ma petite maison pour 2 ouvriers et pour 5 nuits. J’ai accueilli les personnes et suis partie en vacances le lendemain. Paiement du séjour prévu effectué par Airbnb, tout était parfait. Sauf que les ouvriers sont restés une... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
    le 03:09:2020 Bonjour . J'aimerai comprendre le système des étoiles . Un couple de voyageurs me laisse une appréciation exceptionnelle . Ces voyageurs me donnent les 6 étoiles bleues dans la rubrique "remarques" (précision 5 étoiles , arrivée 5 étoiles, p... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
    • Etoiles.PNG
    • Etoiles 2.PNG
    Bonjour, Je reçois des demandes de réservation avec des messages bizarre. L une habite la ville où se trouve l apt, et à choisi mon Apt pour passer pour sa semaine de formation avec sa collègue ttes deux travaillant dans la ville ou se trouve l Apt. Et so... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0