statistiques 2021

statistiques 2021

Bonjour à tous 

Comme chaque année ,j'aime bien faire le bilan ,voir les évolutions .

Je fais ça pour tout et les enfants se moquent gentiment de moi ( C'est pour mettre dans ton cahier ?)

Mais quand il y a une recherche à faire ,vérifier un truc ...ils sont bien contents d'avoir la réponse .

J'ai toujours aimé les chiffres et les statistiques et ai même envisagé un temps d'être prof de maths .

Alors pour 2021, la comparaison avec 2020 n'est pas significative car je n'ai repris qu'en juillet .

Par rapport à 2019 ,j'ai augmenté  mes réservations et le nombre de nuitées de 25% environ.

Contrairement aux années passées , Booking m' apporté plus de réservations 62 %,BNB 38. Je m'en doutais car j'ai plusieurs fois remarqué que mon annonce était à 0 vue . Les conditions sont identiques pourtant.

Sur juillet et août ,j'ai reçu 15 familles et 28 enfants , ça confirme que je n'ai pas eu le temps de souffler .

A modifier pour cette année .

47 % des réservations étaient pour une nuit seulement, étape ou travailleur .

Je ne peux clairement pas  modifier.

34%  des réservations seulement  étaient des travailleurs (je pensais davantage!) mais ils représentent 64% des nuits .

Concernant  les voyageurs ,j'ai eu 2x1 suisse et 2x1 polonais ,les 1ers .

Habituellement j'ai beaucoup de Grands -Bretons ,seulement 2 cette année . Brexit ? covid ? 

A vérifier l'année prochaine .

Ils ont été remplacés par les belges et hollandais ,21% 

Enfin, je suis à 160 réservations et seulement 83 commentaires .

Mes notes sont 4.87 et 9.1 .

Qu'en pensez-vous ?

Votre année à vous était comment ?

Christine
La bonne humeur est contagieuse
30 Réponses 30

Bonjour à tous,

Nouvelle hôte depuis juin 2021, j'ai eu 71 nuits pour 82 personnes entre le 5 juillet et le 31 décembre.

Depuis plus rien cet hiver, les résas commencent à rentrer mais pas avant juin (13 en juin, 2 en juillet et 12 en août)

Bonne journée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour