Bonjour à tous
Comme chaque année ,j'aime bien faire le bilan ,voir les évolutions .
Je fais ça pour tout et les enfants se moquent gentiment de moi ( C'est pour mettre dans ton cahier ?)
Mais quand il y a une recherche à faire ,vérifier un truc ...ils sont bien contents d'avoir la réponse .
J'ai toujours aimé les chiffres et les statistiques et ai même envisagé un temps d'être prof de maths .
Alors pour 2021, la comparaison avec 2020 n'est pas significative car je n'ai repris qu'en juillet .
Par rapport à 2019 ,j'ai augmenté mes réservations et le nombre de nuitées de 25% environ.
Contrairement aux années passées , Booking m' apporté plus de réservations 62 %,BNB 38. Je m'en doutais car j'ai plusieurs fois remarqué que mon annonce était à 0 vue . Les conditions sont identiques pourtant.
Sur juillet et août ,j'ai reçu 15 familles et 28 enfants , ça confirme que je n'ai pas eu le temps de souffler .
A modifier pour cette année .
47 % des réservations étaient pour une nuit seulement, étape ou travailleur .
Je ne peux clairement pas modifier.
34% des réservations seulement étaient des travailleurs (je pensais davantage!) mais ils représentent 64% des nuits .
Concernant les voyageurs ,j'ai eu 2x1 suisse et 2x1 polonais ,les 1ers .
Habituellement j'ai beaucoup de Grands -Bretons ,seulement 2 cette année . Brexit ? covid ?
A vérifier l'année prochaine .
Ils ont été remplacés par les belges et hollandais ,21%
Enfin, je suis à 160 réservations et seulement 83 commentaires .
Mes notes sont 4.87 et 9.1 .
Qu'en pensez-vous ?
Votre année à vous était comment ?
Christine
La bonne humeur est contagieuse