La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je viens d'avoir une demande de réservation pour deux nuits (je loue 410 euros) et le prix est indiqué en dollars (328 )
Comment savoir à combien cela correspond exactement par rapport à nos tarifs inscrits en euros ? et à combien exactement se montent les frais associés ?
Anne, vérifiez le paramétrage de la devise de votre page airbnb (tout en bas). J'ai visualisé votre annonce, elle m'apparait bien en €uros. J'ai modifié la devise en dollards US et il s'avère que vous louez au prix de 113$ en semaine et 237$ le week end. Le voyageur paye Airbnb dans la devise de son pays et peut payer des frais de conversion, dans tous les cas 410€ correspondent à 450$. A ma connaissance ce ne sont pas les hôtes qui paient les frais de conversion mais les voyageurs (voir: https://www.airbnb.fr/help/article/95/can-i-pay-with-any-currency ).
J'ai le même souci: Le paramétrage de la devise est en euros mais l'affichage est en dollards US donc apparait en dollard sur l'annonce.
serait il possible de visualiser la devise en euros comme le paramétrage? si oui, comment faire? Merci pour votre réponse. Vous souhaitant d'excellente fête de fin d'année!! 🙂 Aina
Aina, sur mon PC vos prix apparaissent tous en €. Essayez de vider le cache de votre ordinateur et du supprimer les cookies. Airbnb conseille l'utilisation de Chrome. Si cela ne fonctionne toujours pas peut être est-ce du à votre localisation, peut être que pour airbnb le paramétrage de Madagascar est automatiquement en dollars. Il vaudrait mieux que vous les contactiez par téléphone.