Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Pourquoi mes statistiques n'apparaissent plus depuis le deux avril sur le site internet d'Airbnb alors que je sais que des personnes sont alllées voir mes offres de location depuis? Y a t'il un bug?
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement,
Leïla
Les statistiques sont un peu approximatives apparemment. Il se peut que vous n'ayez eu qu'une visite et qu'elle n'ait pas été prise en compte. Parfois les voyageurs ne visitent pas votre annonce pendant une période assez longue, parce qu'après tout, c'est de la location saisonnière. Il m'arrive souvent d'avoir des jours dans mes statistiques où je n'ai pas de visites. Courage, l'été approche et vous aurez sûrement bientôt des demandes.
Merci beaucoup Christelle de votre réponse.
J'ai eu trois demandes ces derniers jours, mais rien n'apparait dans mes statistiques. C'est pourquoi je me demandais s'il y avait un bug.
Bonne fin de journée,
Leïla
Bonsoir, je suis ici parce que j'ai le même soucis depuis le 2 avril rien du tout et je pense que ce n'est pas normal.
Peut être un beug non ?
Bonjour,
Nous sommes le 9 avril et rien n'a été inscrit dans mes statistiques depuis le @ avril, malgré de nombreuses demandes et deux réservations. Comment faire remonter le bug à Airbnb?
Merci d'avance,
Leïla
Bonjour,
Idem pour moi. Plus de stat depuis le 02/04 alors que j'ai eu une résa depuis.
Je pense que AirBnB va résoudre çà prochainement.
Patrick