A tous les membres

A tous les membres

Bonjour
J'ai annulé une réservation HMCD5ZX9PF cause COVID le 30 10 2020, j'ai reçu le remboursement de 514.85€ sur 599.56€. Les frais de service s'élevant à 84.71€ devait constituer un avoir sur mes futures réservations. 

Y a t'il des membres qui ont pu profiter de leurs avoirs (frais de service) au cours d'une nouvelle réservation ???

C NOEL

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Noel725, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Aviez-vous reçu un email ou une notification de cet avoir, avec peut-être une date d'expiration ? Apparait-il sur votre compte, mais vous ne trouvez pas comment l'utiliser ? Avez-vous eu l'occasion de discuter de ce crédit avec le service client ? 

 

Si vous partagez un peu plus d'informations avec nous, nous pourrons certainement mieux vous aiguiller !

 

Bonne journée et bon week-end, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Christian2687
Level 1
Glonville, France

@Emilie Bonjour

 

Je remercie le service assistance qui m'a contacté et réglé mon problème. En faite, j'avais un double compte et  j'ai retrouvé mon avoir valable jusqu'au 31 décembre 2021 sur mon ancien compte.

Encore merci pour l'aide et je vous encourage à les contacter, c'est un peu long et fastidieux mais le résultat et là.

Je me pose une autre question: 

L'avoir est il valable pour un hébergement en février 2021 avec une réservation avant le 31 décembre 2021 ? La date d'utilisation de l'avoir s'applique t elle à la date de réservation ou à la date de l'hébergement?

 

Merci 

Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour