Air Cover

Giovanni1540
Level 2
Ajaccio, France

Air Cover

Bonjour, 

 

J'ai eu un voyageur qui a la date du 8/08/2024 a complètement bouché la canalisation avec de l'essuie-tout et a endommagé la canalisation qui ne pouvait être utilisée. J'ai donc fait venir une entreprise pour régler le problème, qui a coûté 1280€ ils sont venu en deux fois. J'ai évidemment ouvert une demande moins de 15 jours après le sinistre et envoyé les documents par le chat. Aujourd'hui plus d'un mois après, on me dit qu'ils n'ont jamais reçu les documents et quand on m'a redemandé aujourd'hui de renvoyer les documents on me refuse l'indemnisation, je trouve cela scandaleux ! En plus de cela j'ai très mal été renseigné au téléphone par un conseiller qui m'avait dit de ne pas mettre de montant ! Au bout de 15 appels et d'un conseiller à un autre et malgré tout les documents en leur possession (factures +photos) il m'est impossible de me faire rembourser le préjudice. Sans intervention de l'entreprise, j'aurais dû annuler l'intégralité des 15 réservations suivant le sinistre. J'ai fait un effort financier préjudiciable et Aircover ne rembourse rien! C'est une honte ! Aircover à fuir !

9 Réponses 9
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Giovanni1540, je suis désolée de lire que vous avez eu une telle expérience avec le service client d'Airbnb. 

 

Comment leur avez-vous envoyé ces documents, par email ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Giovanni1540
Level 2
Ajaccio, France

Bonsoir, oui tout a été envoyé 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Giovanni1540, cela était-il par email, ou une autre méthode, comme par la poste par exemple ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Giovanni1540
Level 2
Ajaccio, France

Je suis passé par le centre de résolution pour tout 😉

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre réponse @Giovanni1540 !

 

Savez-vous si vous avez un dossier ouvert à ce propos auprès d'eux à l'heure actuelle ? De quand date votre dernier contact avec eux ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Giovanni1540
Level 2
Ajaccio, France

Oui il y a toujours un dossier d'ouvert avec eux cela va faire bientôt 1 mois, deux contacts téléphoniques par semaine et des mails incompréhensible en anglais ! Extrêmement compliqué !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Giovanni1540, je viens de faire remonter ça en interne (histoire d'essayer de faire accélérer les choses pour vous, mais cela ne garantit pas une résolution), j'espère que cela ne vous dérange pas. Je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles avant vous. 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Giovanni1540
Level 2
Ajaccio, France

Merci de votre aide, en espérant que cela fasse bouger les choses 🤞

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Giovanni1540 ! Je croise les doigts pour vous en tout cas ! 🤞

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour