Bonjour, j’ai reçu un sms d’Airbnb comme quoi l’hôte accepta...
Dernière réponse
Bonjour, j’ai reçu un sms d’Airbnb comme quoi l’hôte acceptait la réservation. Cependant, il s’agit d’un numéro iPhone. est-c...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis nouvellement supehote et je suis ravie d'intégrer cette communauté. Quelles sont les tendances début janvier, est ce que vous voyez une baisse des réservations ? Comment gérer vous vos prix dans cette période ?
Bonjour, je pense qu'il faut descendre les prix car il y a beaucoup des concurrents et les prix sont très bas maintenant.
Bonjour @Proprio-Serenity0,
Félicitations pour votre statut de Superhôte ! 🌟
Comment avez-vous décidé de procéder finalement, vis-à-vis de vos prix en ce début d'année ?
@Yeny24 a partagé son avis sur la question, et je voulais voir ce que d'autres hôtes en pensent aussi : @Cathy-and-Bruno0 @Severine186 @Alexandre1520 @Isabelle2383 @Louis2608 @Laurence199 @Stephen-Graham0, avez-vous ajusté vos tarifs de locations en Janvier ?
Merci à tous 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour,
J'ai conservé les mêmes tarifs avec une très légère hausse durant les vacances scolaires et un tarif "animaux" à 8 euros en forfait et non par jour.
Bonne journée
Bonjour @Proprio-Serenity0
Les prix varient en fonction de votre localisation, de la période de l´année (ou de l´année tout court...) et du marché (la concurrence). Le plus facile étant de consulter les prix depuis votre calendrier en faisant une sélection de dates et comparer avec les établissement similaires au votre, dans la colonne de droite. J´utilise cette fonction très souvent.
Ou bien sur Booking par exemple, en faisant une recherche sur votre ville, depuis votre établissement, comme ça par comparaison vous avez d´abord votre établissement avec le prix qui s´affiche et en dessous tous les autres.
J'ai déterminé une cible de clientèle et mes prix sont adaptés en conséquence. C'est vrai que le début d'année en Belgique est pénible dés lors je fais des actions promo mais je n'écrase pas les prix juste pour remplir.
Thierry