Tendances Airbnb ...

Tendances Airbnb ...

Bonjour,

Je suis nouvellement supehote et je suis ravie d'intégrer cette communauté. Quelles sont les tendances début janvier, est ce que vous voyez une baisse des réservations ? Comment gérer vous vos prix dans cette période ?

4 Réponses 4
Yeny24
Level 2
Aix-en-Provence, France

Bonjour, je pense qu'il faut descendre les prix car il y a beaucoup des concurrents et les prix sont très bas maintenant. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Proprio-Serenity0

Félicitations pour votre statut de Superhôte ! 🌟

Comment avez-vous décidé de procéder finalement, vis-à-vis de vos prix en ce début d'année ? 

@Yeny24 a partagé son avis sur la question, et je voulais voir ce que d'autres hôtes en pensent aussi : @Cathy-and-Bruno0 @Severine186 @Alexandre1520 @Isabelle2383 @Louis2608 @Laurence199 @Stephen-Graham0, avez-vous ajusté vos tarifs de locations en Janvier ? 

Merci à tous 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

Bonjour @Proprio-Serenity0 

Les prix varient en fonction de votre localisation, de la période de l´année (ou de l´année tout court...) et du marché (la concurrence). Le plus facile étant de consulter les prix depuis votre calendrier en faisant une sélection de dates et comparer avec les établissement similaires au votre, dans la colonne de droite. J´utilise cette fonction très souvent. 

Ou bien sur Booking par exemple, en faisant une recherche sur votre ville, depuis votre établissement, comme ça par comparaison vous avez d´abord votre établissement avec le prix qui s´affiche et en dessous tous les autres.

Isabelle

Bonjour @Stephen-Graham0 

Je suis tout à fait d'accord avec vous

cathy

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour