Annulation

Muriel420
Level 2
Clamart, France

Annulation

Bonjour,

AirBNB a envoyé un remboursement à ma banque sur une CB qui a depuis été changée. Comment procéder pour les prévenir ? aucun lien ni contact ?

Merci d'avance pour votre aide, Muriel

5 Réponses 5
Anita373
Level 10
France

Bonjour @Muriel420  est ce que vous avez fait le changement pour la nouvelle carte  dans votre compte? C'est la première chose a faire, après logiquement vous avez le compte qui est attache a la carte et si vous êtes l’hôte je ne vois pas ce que ça change, vu que votre compte ne change pas, si vous êtes voyageuse, c'est une autre histoire, on reviens au première solution. Maintenant, pour corriger l'erreur la seule solution est de contacter Airbnb ou par mail ou par téléphone (01 84 88 40 00).

Christina570
Level 6
Kembs, France

Bonjour chère  @Muriel420 

Avez vous essayer de contacter cette banque..? Même si vous n'avez plus ce compte, avec votre identité vous pouvez bien prouvé que c'est vous. Ne vous inquiétez pas car il y a bien sûr des traces et les banques ne perdent pas l'identité, la signature d'un détenteur de compte chez eux même si il ne l'est plus. Si j'étais vous j'essaierais plutôt par la banque d'abord. Puis vous pouvez appeler Airbnb, mais il est vrai qu'actuellement avec le covid c'est plus difficile car l'attente peut être longue. Puis vous pouvez également allez dans votre messagerie Airbnb contactez l'administrator qui s'est présenté à vous afin de vous proposer de la contacter en cas de besoin. Moi il s'agit de Kirstie ou Emilie, toutes deux m'ont écrits en français et récemment j'ai pu les contacter (réponse dans la journée) lors d'un souci rencontré. J'ai toujours trouvé des aides efficaces pour mes problèmes d'hôte. Tenez nous au courant. amicalement  

@Christina570  @Anita373 Merci à toutes les deux pour vos réponses, effectivement ma banque me dit que ça devrait passer quand même. Bonne journée !

@Muriel420 

c'est avec plaisir, ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver seul/e donc le Community Center- Fr c'est bien sympa, on y trouve toujours quelqu'un qui vous aide 😀 

Bonne continuation Muriel et bel été

Muriel420
Level 2
Clamart, France

Merci à toutes les deux pour vos réponses, effectivement ma banque me dit que ça devrait passer quand même. Bonne journée !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour