Bonjour,La maison que je vais mettre en location est actuell...
Dernière réponse
Bonjour,La maison que je vais mettre en location est actuellement en travaux, absolument tout va être rénové, sauf la façade ...
Dernière réponse
Bonjour
Je viens de recevoir une réservation et les voyageurs m’indiquent qu’ils arriveront à 19h40. Or il y’a le couvre feu en vigueur ( 18h)
pour ceux qui ont eu le cas, comment gérer cette reservation? Cdt
Bonjour, il y a dérogation pour les personnes en déplacement (train, avion), y'a pas de quoi fouetter un chat.
Bonjour et du coup en tant qu’hôte quelle case cochez vous sur l’attestation?
@Marie87 Bonjour, si vous devez vous déplacer pour accueillir vos voyageurs, marquez vos horaires sur votre annonce, qu'ils doivent impérativement arriver avant 18h. Si vous n'avait pas fait cette fois ci trouvez une solution (discussion avec voyageur ou laissez les clés au voisins). Vous pouvez cocher la case uniquement si vous êtes un loueur professionnel.
D’accord! Car mes voyageurs m’indiquent que eux vont cocher « déplacement liés au motif ferroviaire trajet de longue distance ». Donc eux sont autorisés à arriver après 18h heure du couvre feu mais moi je ne peux pas les accueillir ( étant non professionnelle). Je dois donc leur suggérer d’annuler?
@Marie87 bonjour
Eux peuvent venir, c'est vous qui ne pouvez pas les recevoir.
C'est donc à vous d'annuler si vous ne trouvez pas de solution.
Le voyageur annule quand il ne veut/peut pas venir.
L'hote annule quand il ne veut/peut pas recevoir.
Exceptionnellement, est ce que la clé sous le paillasson ou dans le pot de fleurs serait une solution?
A déposer à 17h30 pour limiter les risques.
Merci de votre réponse! Donc en fait, leur trajet en train est valable comme justificatif pour arriver durant les horaires imposées par le couvre feu?
Bonjour, Tout d'abord j'ai précisé en haut de mon annonce "selon le couvre feu en vigueur arrivée souhaitée jusqu'à 19h". Puis à chaque réservation je leur envoie un mémo récapitulatif puis si jamais ils arrivent en dehors je me munie d'une attestation.