Bonjour à tous, Cette question est traité dans de nombreux t...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Cette question est traité dans de nombreux topics, mais les réponses apportées sont souvent contradictoires, ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Contente de faire partir de la communauté.
Je suis très heureuse et très excité d'être super hôte depuis le 4 janvier après 4 mois d'expérience sur airbnb. 😊💃
toute une expérience de se réajuster à chaque fois pour mériter le 5 étoiles des voyageurs. mais j'adore. Adrénaline.
J'aimerai avoir votre avis sur mon annonce et trouver les moyens d'augmenter mon taux de réservation qui est seulement à 0.6% actuellement. Je pense avoir respecté la majorité sinon toutes les configurations proposées par airbnb pour maximiser les réservations.
Est il possible de faire de la publicité?
voici mon annonce : https://abnb.me/VxHCuGNT5Fb
Merci d'avance à tous pour vos avis et astuces.
cordialement!
Bonjour @Mireille348,
Toutes mes félicitations pour l'obtention de ce status, j'en suis sincèrement ravie pour vous !
Concernant votre taux de réservation, plusieurs hôtes ont rapporté sur le CC que c'est actuellement leur période creuse. Avez-vous tenté de jeter un oeil aux calendriers de vos concurrents au cas où ?
Il n'est malheureusement pas possible de faire de la publicité sur ce forum, ou via Airbnb directement d'après ce que je sais, j'en suis désolée.
Bonne après-midi,
Lisa
Merci Lisa pour votre réponse.
Merci Lisa pour vos commentaires.