Augmenter mon taux de réservation

Augmenter mon taux de réservation

Bonjour à  tous,

Contente de faire partir de la communauté.  

Je suis très heureuse et très excité  d'être super hôte  depuis le 4 janvier après 4 mois  d'expérience sur airbnb. 😊💃

toute une expérience de se réajuster à  chaque fois pour mériter le 5 étoiles des voyageurs. mais j'adore. Adrénaline.

J'aimerai avoir votre avis sur mon annonce et trouver les moyens d'augmenter mon taux de réservation qui est seulement à  0.6% actuellement.  Je pense avoir respecté la majorité sinon toutes les configurations proposées par airbnb pour maximiser les réservations.

Est il possible de faire de la publicité?

voici mon annonce :  https://abnb.me/VxHCuGNT5Fb

Merci d'avance à  tous pour vos avis et  astuces.

cordialement!

4 Réponses 4
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mireille348,

Toutes mes félicitations pour l'obtention de ce status, j'en suis sincèrement ravie pour vous !

Concernant votre taux de réservation, plusieurs hôtes ont rapporté sur le CC que c'est actuellement leur période creuse. Avez-vous tenté de jeter un oeil aux calendriers de vos concurrents au cas où ?

Il n'est malheureusement pas possible de faire de la publicité sur ce forum, ou via Airbnb directement d'après ce que je sais, j'en suis désolée.

Bonne après-midi,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Merci Lisa pour votre réponse.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Mireille348 ! 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Merci Lisa pour vos commentaires.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.