BENVINI conciergerie à fuir

Léa287
Level 2
Bordeaux, France

BENVINI conciergerie à fuir

Si je devais donner un seul conseil aux propriétaires, ce serait de fuir cette agence de conciergerie.

Je fais appel à leurs services depuis un mois et demi, et chaque jour qui passe m’étonne un peu plus par leur incompétence :

- Premier contact : On m’a promis un onboarding en une semaine pour démarrer la location de mon appartement. Cependant, la prise de rendez-vous et l'accès aux dates n’ont été possibles qu'après le paiement. J'ai finalement attendu non pas une, mais trois semaines pour démarrer.

- Réservations annulées : Déjà deux réservations ont été annulées en 1 mois et demi. L’une parce que le locataire a préféré trouver un autre logement après avoir été baladé par des messages toute la journée, et l’autre parce que la conciergerie a perdu mes clés. Le message pour le check-out n'ayant pas été envoyé la veille, un locataire a laissé les clés dans l’appartement. Malgré le fait qu’un double leur ait été remis dès le premier jour, celui-ci a été perdu. Après presque une semaine de relances par mail et par téléphone, je n’ai toujours aucun retour de leur part concernant mon appartement, les clés et les locataires qui doivent arriver demain.

- Manque de professionnalisme et désorganisation : L’agence a laissé l’un de mes locataires dormir sans rideaux, en plein jour. Comme pour chaque problème, ils ont répondu que le service concerné allait revenir vers eux, mais cela n'a jamais été fait, même après le départ du locataire. J’avais espéré que le problème des rideaux (simplement remettre la tringle dans le support) avait été réglé, mais non. Sans surprise, j’ai découvert à travers un avis de 2 étoiles que le locataire suivant a également dormi dans ces conditions. Certains locataires se sont même vus demander un départ urgent à 15h, alors que l’heure de départ était bien notée à 16h.