Bonjour, jaimerai savoir comment vous fixé un tarif sur des...
Dernière réponse
Bonjour, jaimerai savoir comment vous fixé un tarif sur des clients supplémentaire , je m'explique, une personne a réservé u...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis un loueur en meublé professionnel LMNP.
Malheureusement, mes revenus Airbnb sont bloqués sur la plateforme depuis quelques jours et je n'arrive pas à résoudre ce problème. Voici un résumé de la situation : Récemment, Airbnb m'a demandé de mettre à jour mon statut (entreprise, particulier, etc.), ce que j'ai fait. Cependant, j'ai commis l'erreur de me déclarer en tant qu'entreprise privée au lieu de le faire en tant que particulier. En effet, mon activité de location meublée professionnelle est une activité secondaire par rapport à mon travail principal. Malheureusement, il m'est actuellement impossible d'expliquer cela à la plateforme, il ne semble pas comprendre et m'oblige à faire le kyc d'entreprise. chose que j'ai faites.
Le souci est que le support d'Airbnb me demande maintenant un document montrant la répartition des parts de l'entreprise, ce que je ne possède pas. En tant que LMNP, je dispose uniquement d'un certificat d'inscription au répertoire des entreprises et des établissements (SIRENE). Je n'ai pas de statut d'entreprise car je ne suis ni une SCI, ni une SARL, ni une SAS.
Je suis actuellement confronté à la difficulté de faire comprendre au support que je dois me déclarer en tant que particulier et non en tant qu'entreprise. Je pense que le système, constatant que je me suis déjà déclaré avec un numéro de SIRET, considère peut-être ma démarche comme une tentative de fraude. Malheureusement, mon problème semble insoluble tant que je ne peux pas fournir ce document sur la répartition des parts de l'entreprise, qui n'existe tout simplement pas.