Nous sommes toujours très respectueux des lieux et des perso...
Dernière réponse
Nous sommes toujours très respectueux des lieux et des personnes, cela fait partie de nos valeurs, et nos évaluations en atte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je loue notre maison avec un minimum de 2 nuits le week-end et 1 nuit en semaine. Je suis en train d'ouvrir les réservation pour l'été prochain. Je n'arrive pas à paramétrer du samedi au samedi. J'ai seulement réussi à mettre minimum de 7 nuits. Mais si je souhaite mettre arrivée uniquement le samedi, cela s'applique à tout mon calendrier.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci 😁
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Ambre71
Si vous souhaitez avoir des durées de séjour minimum différents sur l'année et appliquer des arrivées/départs bien définis il faut activer les outils professionnels depuis votre compte. Ces outils sont maintenant disponible à tous et ne fait pas de vous un pro donc pas d'inquiétude. J'utilise ces outils depuis le début et ils sont supers puisqu'ils nous permettent de personnaliser à volonté nos durées de séjour et bien d'autres fonctionnalités aussi en créant des règles par couleur qui sont ensuite appliquées à des dates bien précises. Nous avons du coup deux calendriers mais ces outils pros ne sont uniquement disponible depuis un ordinateur!
Je vous mets un guide qui a été fait à ce sujet qu'on peut retrouver en cliquant sur notre photo de profil ici sur le CC sous Guides pour hôtes et vous en trouverez d'autres à ce sujet aussi:
N'hésitez pas si vous avez des questions,
Joëlle
Bonjour @Ambre71
Si vous souhaitez avoir des durées de séjour minimum différents sur l'année et appliquer des arrivées/départs bien définis il faut activer les outils professionnels depuis votre compte. Ces outils sont maintenant disponible à tous et ne fait pas de vous un pro donc pas d'inquiétude. J'utilise ces outils depuis le début et ils sont supers puisqu'ils nous permettent de personnaliser à volonté nos durées de séjour et bien d'autres fonctionnalités aussi en créant des règles par couleur qui sont ensuite appliquées à des dates bien précises. Nous avons du coup deux calendriers mais ces outils pros ne sont uniquement disponible depuis un ordinateur!
Je vous mets un guide qui a été fait à ce sujet qu'on peut retrouver en cliquant sur notre photo de profil ici sur le CC sous Guides pour hôtes et vous en trouverez d'autres à ce sujet aussi:
N'hésitez pas si vous avez des questions,
Joëlle
Bonjour,
Personnellement mes réservations doivent se faire sur un minimum de 3 nuitées.
En ce qui concerne les réservations débutant le samedi, c'est très compliqué à appliquer. Ma compagne qui loue un appartement dans les Alpes a rencontré ce problème. Résultat : une location débutant le samedi bloque la semaine entière.
Cordialement Yves
Bonjour
Aller sur la page "disponibilites" dans les paramètres. Vous pourrez préciser des séjours personnalisés en plus des minima de séjour. Pour le samedi à samedi supprimer les autres jours de la semaine pour entrer et sortir des lieux.
Pour vérifier si tout est OK faites une Verif en tant que voyageur.
Cordialement
Bonjour Ambre, @Joelle43 vous a donné la marche à suivre.
Les outils professionnels sont la solution à tous les paramétrages saisonniers et ils sont accessibles à tous les hôtes. Les utiliser de préférence sur ordinateur. Bonne soirée
Chantal