Caution Bien en location

Résolu !

Caution Bien en location

Bonjour, 

Je m'appelle Lorraine, je viens juste de débuter en tant que propriétaire loueur saisonnier.

J'ai plusieurs bien en location dans la France, et la question que je me posais, comment savoir la caution qu'il y a de pris en compte par AIR BNB , je n'arrive à le trouver nul part. 

Avons nous la possibilité de le modifier ou est-ce une caution standardisée?

Merci d'avance de votre retour

Bonne soirée

Lorraine

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Lorraine507 

La possibilité de demander une caution à été supprimée par Airbnb à l'exception de ceux qui utilisent un Channel Manager.

A la place, Airbnb a instauré le fameux Air Cover qui est censé remplacer la partie caution/dépôt de garantie.  Faites une recherche sur le site et vous verrez ce qu'il propose.  Assurer le logement reste indispensable toutefois car tout n'est pas couvert

Bonne journée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Lorraine507 

La possibilité de demander une caution à été supprimée par Airbnb à l'exception de ceux qui utilisent un Channel Manager.

A la place, Airbnb a instauré le fameux Air Cover qui est censé remplacer la partie caution/dépôt de garantie.  Faites une recherche sur le site et vous verrez ce qu'il propose.  Assurer le logement reste indispensable toutefois car tout n'est pas couvert

Bonne journée

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour