Comment inscrire un forfait électricité sur mon annonce ?

Résolu !
Gérard26
Level 2
Marseille, FR

Comment inscrire un forfait électricité sur mon annonce ?

Bonjour,

ma location comprend un forfait électricité de 10 kW/h par jour. 

Au cas de dépassement, un supplément sera facturé au voyageur sur relevé de compteur,

sur la base du prix du kW/h  en vigueur.

J'aimerais inscrire cela sur mon annonce mais je ne vois pas ou je pourrais l'inscrire.

Quelqu'un peut m'aider ? Merci

*titre actualisé

Meilleure réponse
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Gérard26 

Vous le notez dans le règlement intérieur, vous le redites à la réservation du style "avez vous bien pris connaissance de mon règlement en particulier ....." et vous prenez une photo du compteur à l'arrivée et au départ que vous envoyez a vos locataires via l'application ou par mail Airbnb sur PC

J'ai un supplément pour l'air conditionné quand le locataire ne veut pas accepter la demande de supplément Airbnb me demande de prouver que le locataire était bien informé qu'il y avait un supplément. Et si le locataire refuse toujours Airbnb paie de sa poche donc la procédure doit être rigoureuse.

Pour ce qui est du votre ou les feux sont autorisés ou ils sont interdits si vous êtes dans une région a risque équipez vous d'une plancha et supprimez le barbecue. Vos voyageurs ne vont jamais téléphoner à la mairie, quelles en sont les heures d'ouverture?

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Gérard26 

Vous le notez dans le règlement intérieur, vous le redites à la réservation du style "avez vous bien pris connaissance de mon règlement en particulier ....." et vous prenez une photo du compteur à l'arrivée et au départ que vous envoyez a vos locataires via l'application ou par mail Airbnb sur PC

J'ai un supplément pour l'air conditionné quand le locataire ne veut pas accepter la demande de supplément Airbnb me demande de prouver que le locataire était bien informé qu'il y avait un supplément. Et si le locataire refuse toujours Airbnb paie de sa poche donc la procédure doit être rigoureuse.

Pour ce qui est du votre ou les feux sont autorisés ou ils sont interdits si vous êtes dans une région a risque équipez vous d'une plancha et supprimez le barbecue. Vos voyageurs ne vont jamais téléphoner à la mairie, quelles en sont les heures d'ouverture?

Gérard26
Level 2
Marseille, FR

Merci de votre réponse très instructive. Cordialement.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Gérard26 ,

Bienvenue sur le Community Center !

@Sylvie56  vous a donné de bons conseils (merci Sylvie !)

Je voudrais juste vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour