Crise : des bénéficiaires ?

Cécile37
Level 2
Rennes, France

Crise : des bénéficiaires ?

Bonjour à tous,

 

les interdictions de circuler, et les fermetures, engendrent déjà une montagne de problèmes,

 

et pour tous ceux qui vivent du transport c'est la cata,

 

d'autant plus sur AirBNB puisqu'il n'y a pas d' "assurance pandémie".

 

Mais je m'interroge : y a-t-il des gens qui ont enregistré des demandes depuis la restriction du trafic aérien et l'annonce de la fermeture des écoles ?

 

Car après tout :

- si on ne peut pas voyager par avion, on peut encore voyager par la route

- si on ne peut pas visiter des bâtiments publics, on peut toujours aller voir des endroits sauvages (forêts, lacs, montagnes), randonner...

- le chômage technique et la fermeture des écoles vont créer des "vacances" hors-calendrier

 

comme ma maison est près de la forêt, je me demande si je n'aurais pas intérêt à accélérer les travaux pour accueillir du monde d'ici 10 jours...

(courage à tous ceux qui ne sont pas dans ce cas)

 

Merci pour vos réponses

5 Réponses 5
Anonymous
Non applicable

bonjour, @Cécile37  Mesurez le risque que vous faites prendre aux autres, ils veulent éviter la circulation des gens, pour eviter la circulation du virus.

Et vous, ce qui vous interresses le profit.

 

c'est une Pandémie elle est exponentielle ,  et je crois que vous n'avez pas compris .

 

@Pascal231  @Christine1085  @Nathalie-Et-Gilles0  @Peggy168  @Isabelle87  @Adriano78 @Emilie  @Barbara1729 @Peggy168  

 

On demande une discipline, le respect pour eviter le pire.

Bonsoir Isabelle,

 

Je m'efforce à fournir un service (ma MAISON) à des gens qui en font la demande.

 

En faisant cette demande ils sont conscients des risques, et de toute façon ils ne risquent rien, puisque c'est un "trou perdu" loin des épidémies.

 

Mon but n'est pas de choquer ou de faire du profit, mais d'accueillir les gens dans un endroit tranquille.

 

Je ne gagne presque pas d'argent avec ce site.

 

Vous avez semble-t-il cédé à la panique et à l'émotion, justement ce qu'il ne faut pas faire !

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Cécile37  Bonjour

parce que vous pensez reellement qu'on va echapper au confinement ? 

Vous revez là !  

 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Cécile37 

ET qui vous dit que les voyageurs ne seront pas porteurs du virus ? 

Croire que seuls les personnes âgées sont concernées est une utopie !

Les temps vont etre durs pour tout le monde, la raison doit l´emporter !  

Danielle603
Top Contributor

@Cécile37

PPourquoi pas aller se réfugier dans une maison perdue en lisière de forêt... mais personnellement, j'hésiterais... Quid du ravitaillement ? Quid si j'ai emmène le virus dans mes bagages et ai besoin de soins ? Quid de ma famille ?

Bref... peut-être serez-vous quand même sollicitée. Mais peut-être pas... 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour