Déclaration de revenus pour la banque

Matthias-Et-Vi-Van0
Level 2
Vienne, France

Déclaration de revenus pour la banque

Bonjour la communauté Airbnb,

 

Est il possible d'editer un document global reprenant les montants encaissés sur l'année 2019 (ou mois par mois ) ?

Imperatif : Il faudrait que sur ce document apparaisse mon nom et prénom ainsi que le logo airbnb (quelque chose d'officiel quoi!)

C'est pour le communiquer à ma banque et justifier des excellents revenus de Airbnb.

 

je n'ai rien trouvé à part les exports excel de l'historique de transaction mais ce n'est pas nominatif et pas de logo.

 

Merci à vous et portez vous bien !

 

 

5 Réponses 5
Anonymous
Non applicable

bonjour @Matthias-Et-Vi-Van0  a ma connaissance il n'y a que les fichiers excel

 

faite un montage avec le logo rbnb et les fichiers

 

 

C'est ce qu'il me semblait aussi 😞

 

Merci en tout cas Isabelle

Nina48
Level 10
Blois, France

Bonjour,

de mon coté en commençant airbnb j'ai ouvert un compte courant (gratuit) dans ma banque sur lequel arrivent tout les virement, lors de la rénogociation de mon pret j'ai juste sorti les relevés bancaires. Donc photocopier tout ses relevés bancaires et surligner tout ce qui bient d'airbnb peut aider

 

Merci Nina pour l'astuce . J'espere ne pas tomber sur un banquier qui aura la flemme de regarder tous les relevés de compte d'une année 😉

ouvrez un deuxieme compte dès a présent,plus simple a gerer pour moi 😉

sachez que si ça n'apparait pas de faon régulière comme un revenu complémentatire sur votre avis d'imposition c'est compliqué a faire valloir auprès d'une banque .. car c'est fragile (la preuve en est, la situation actuelle)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour