Bonjour, cela fais 2-3 mois que je suis hôte sur Airbnb. Ju...
Bonjour, cela fais 2-3 mois que je suis hôte sur Airbnb. Jusque là, je n'ai eu que 3 réservations. Quelles sont les astuces...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonsoir,
je viens de recevoir l'évaluation des voyageurs pour lesquels j'ai réalisé l'état des lieux de sortie ce matin. Le voyageur a mis 5* mais avec des notes pas tout à fait justes par rapport au critère évalué. Pour information, lors de l'état des lieux, les voyageurs étaient contents de leur séjour et n'ont pas remonté de points moyens ou négatifs.
Que puis je faire à ce stade svp ?
Merci
Cordialement
JP
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Laissez couler.
Il vous a mis 5 c'est bien.
Les autres notes ne se voient que dans la moyenne.
N'en parlez pas non plus dans le commentaire de réponse.
Laissez couler.
Il vous a mis 5 c'est bien.
Les autres notes ne se voient que dans la moyenne.
N'en parlez pas non plus dans le commentaire de réponse.
Bonjour @Julien1474
Je suis d'accord avec @Christine2602. La note la plus importante pour Airbnb est celle donnée en "note globale" .
Parfois, les voyageurs reçoivent 5* dans les sous catégories et que 4* pour la note globale et c'est plus que rageant et incompréhensible pour ces hôtes.
Il n'a rien à faire à part remercier votre voyageur pour sa bonne évaluation et s'il s'agit du commentaire où le voyageur dit qu'il trouvait que la maison était un peu petite pour 4, personnellement j'ajouterais la surface de la maison dans mon descriptif ainsi que la taille des chambres et le salon comme information supplémentaire.
Bonne journée
Joëlle
Bonjour,
j'ai pris note de votre retour. Le nombre de photos donne une bonne représentation de l'espace et je ne pense pas que les m² donnent de plus amples renseignements
Cordialement
JP
Détrompez vous, c'est important.
1 c'est factuel et précis, ils sont prévenus.
2 Ils peuvent éventuellement comparer avec ce qu'ils connaissent et se faire une idée précise.
Surtout avec les photos grand angle ou autre..
J'ai une chambre normale , j'ai noté la superficie. Jamais eu de remarques mais j'ai à disposition,un intérieur et extérieur suffisamment grand pour compenser.
Bonjour @Julien1474 😊,
Je suis désolée d’apprendre cela.
Qu’est-ce que vous avez décidé de faire après avoir discuté avec les autres hôtes ?
-----