Bonjour,mes derniers invités ont laissé mon logement mal ran...
Dernière réponse
Bonjour,mes derniers invités ont laissé mon logement mal rangé mais surtout on a retrouvé de grosses rayures sur la plaque de...
Dernière réponse
Résolu ! Voir la meilleure réponse
ah mince @Anis1113
Je lis dans l'article qu'ils vont remanier le profil des co-hôtes courant octobre donc il faudra retenter dans quelques semaines avec, j'espère un meilleur résultat!
Bonjour @Anis1113
A première vue, on dirait en effet que vous remplissez les critères mais peut-être qu'il manque quelque chose à votre demande. Lorsque vous cliquez sur "critères requis" que voyez vous car normalement le système devrait vous indiquer ce qui manque pour rejoindre le programme des co-hôtes expérimentés?
Je vois que vous pouvez participer à une session spéciale découverte pour les co-hôtes si jamais ceci peut vous aider à trouver l'explication.
https://frexperiencedcohostdiscovery.splashthat.com/
Tenez nous au courant,
Bonne journée
Joëlle
Bonjour Joëlle,
Je vous remercie pour votre réponse.
Lorsque je clique sur critère requis cela me revoie sur ce lien : https://www.airbnb.fr/help/article/3378?c=.pi80.pkb21uaS8xLzMwMDA4NjI4NzI2MDQ0&euid=cb20ceea-1d4c-92...
Mais rien n'indique précisément en quoi je ne réponds pas au critère pour accéder au programme.
Voici les conditions indiquées :
Pour devenir co-hôte expérimenté et permettre aux hôtes potentiels situés à proximité de vous contacter sur la plateforme afin de se renseigner sur vos services de co-hôte, vous devez remplir les conditions suivantes et vous assurer que vous vous conformez à toutes les lois et réglementations locales applicables :
Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de résoudre ce souci avec l'assistance utilisateur, mais sans succès, ils ne savent pas pourquoi également je reçois ce message de refus, c'est très frustrant.
Merci encore,
Belle journée également,
Anis
ah mince @Anis1113
Je lis dans l'article qu'ils vont remanier le profil des co-hôtes courant octobre donc il faudra retenter dans quelques semaines avec, j'espère un meilleur résultat!
Merci pour l'information :), j'espère aussi !