Demande d'assistance pour rejoindre la plateforme des co-hôtes expérimentés

Résolu !
Anis1113
Level 2
Paris, France

Demande d'assistance pour rejoindre la plateforme des co-hôtes expérimentés

Bonjour,

Je me permets d'écrire ce message concernant mon inscription au programme des Co-hôtes expérimentés.

Malgré mes efforts, je rencontre des difficultés pour m'inscrire (voir photo en pièce-jointe) et je souhaiterais s'il vous plait obtenir votre assistance à ce sujet.

Je suis Superhost depuis 3 ans avec une note de 4,80, plus de 500 séjours à mon actif (aucune annulations de ma part) et je gère actuellement 5 logements, je réponds à tous les critères requis pour rejoindre ce programme, je ne comprends donc pas ce retour négatif (s'agit t'il d'un bug sur mon compte ?), quelqu'un a déjà eu ce cas ?

Je vous remercie par avance pour l'examen de ma situation, toute indication concernant les démarches nécessaires pour résoudre ce problème serait appréciable.

Votre aide me serait précieuse pour pouvoir rejoindre ce programme et ainsi aider d'autres hôtes à continuer à offrir aux voyageurs des expériences de qualité.

Cordialement,

Anis

Message d'erreur.PNG
Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

ah mince @Anis1113 

Je lis dans l'article qu'ils vont remanier le profil des co-hôtes courant octobre donc il faudra retenter dans quelques semaines avec, j'espère un meilleur résultat!

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Anis1113 

A première vue, on dirait en effet que vous remplissez les critères mais peut-être qu'il manque quelque chose à votre demande.  Lorsque vous cliquez sur "critères requis" que voyez vous car normalement le système devrait vous indiquer ce qui manque pour rejoindre le programme des co-hôtes expérimentés?

Je vois que vous pouvez participer à une session spéciale découverte pour les co-hôtes si jamais ceci peut vous aider à trouver l'explication.

https://frexperiencedcohostdiscovery.splashthat.com/

Tenez nous au courant,

Bonne journée

Joëlle

Bonjour Joëlle,

Je vous remercie pour votre réponse.

Lorsque je clique sur critère requis cela me revoie sur ce lien : https://www.airbnb.fr/help/article/3378?c=.pi80.pkb21uaS8xLzMwMDA4NjI4NzI2MDQ0&euid=cb20ceea-1d4c-92...

Mais rien n'indique précisément en quoi je ne réponds pas au critère pour accéder au programme. 

Voici les conditions indiquées :

Pour devenir co-hôte expérimenté et permettre aux hôtes potentiels situés à proximité de vous contacter sur la plateforme afin de se renseigner sur vos services de co-hôte, vous devez remplir les conditions suivantes et vous assurer que vous vous conformez à toutes les lois et réglementations locales applicables :

• Vous devez déjà être hôte ou co-hôte sur Airbnb, avoir un compte en règle et remplir les conditions suivantes pour vos 12 derniers mois d'activité :
    • Vous devez avoir honoré au moins 10 séjours en tant qu'hôte ou co-hôte sur Airbnb.
    • Vos séjours évalués sur l'ensemble des comptes et des annonces que vous gérez doivent avoir une évaluation générale par les voyageurs sur Airbnb supérieure ou égale à 4,8 étoiles.
    • Vous devez avoir maintenu un taux d'annulation inférieur à 3 %, à l'exception de certaines raisons valables indépendantes de la volonté de l'hôte.

Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de résoudre ce souci avec l'assistance utilisateur, mais sans succès, ils ne savent pas pourquoi également je reçois ce message de refus, c'est très frustrant.

Merci encore,

Belle journée également,

Anis

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

ah mince @Anis1113 

Je lis dans l'article qu'ils vont remanier le profil des co-hôtes courant octobre donc il faudra retenter dans quelques semaines avec, j'espère un meilleur résultat!

Merci pour l'information :), j'espère aussi !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour