Bonjour, je voudrais savoir sous quelle forme doit s'inscrir...
Dernière réponse
Bonjour, je voudrais savoir sous quelle forme doit s'inscrire une association qui désire louer ponctuellement son local sur A...
Dernière réponse
Bonjour,
Comment obtenez vous une facture de revenu de la part de Airb&b. De mon cote je n'arrive qu'à obtenir des notes de versement qui n'ont rien à voir avec des factures "legales". Merci de votre retour..
Didier
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour
Demandez en une au propriétaire.
En tant que propriétaire, je fournis à la demande des factures car effectivement il manque le siret sur le document d'airbnb pour que le voyageur se fasse rembourser par l'entreprise.
Bonjour
Demandez en une au propriétaire.
En tant que propriétaire, je fournis à la demande des factures car effectivement il manque le siret sur le document d'airbnb pour que le voyageur se fasse rembourser par l'entreprise.
@Phuong94 Bonjour,
merci pour votre retour mais je suis propriétaire et j'aurais besoin des factures d'AIRBNB correctement établies aux normes française pour ma comptabilité (SARL). Sont elles disponibles quelque part sur le site AIRB1B où dois je les établir moi même sur la base des montants identifiées par AIRB&B?
Merci
Didier
Bonjour @Didier670 😊 , est-ce que vous avez pu lire le commentaire de @Catherine2668 ?
Ces conseils n'ont pas été utiles pour votre situation ?
N'hésitez pas à me faire un retour là-dessus !
-----
Bonjour @Didier670,
Vous pouvez accéder aux factures avec TVA spécifiques à chaque réservation ou télécharger plusieurs factures à la fois dans les zones géographiques où Airbnb génère ce type de facture. Les factures avec TVA ne sont disponibles que pour les 6 derniers mois.
Remarque : cette opération vous permettra de télécharger les factures avec TVA de toutes les réservations ayant débuté au cours du mois sélectionné.
Si vous ajoutez un numéro de TVA vérifié à votre compte, il apparaîtra sur les factures avec TVA créées par la suite. Pour obtenir tous les détails de la réservation, reportez-vous à votre confirmation d'hôte.
Vous pouvez accéder à la facture avec TVA en suivant le lien figurant dans le reçu qui vous a été envoyé par e-mail, sous les frais de service Airbnb.
Pour le détail de la réservation, reportez-vous à votre reçu. Si vous avez besoin d'autres documents pour votre voyage, vous pouvez contacter votre hôte avant de réserver.
S'il y a plusieurs paiements, rendez-vous dans Paiements, puis cliquez sur le paiement que vous voulez consulter. Le reçu contiendra un lien vers la facture avec TVA.
bonne soirée
Catherine