Bonjour à toutes et à tous, merci d’avance à celles et ceux ...
Bonjour à toutes et à tous, merci d’avance à celles et ceux qui ont des connaissances comptables ou qui, s’ils sont au réel, ...
Bonjour,
je suis très contente qu’airbnb a installé la possibilité de compter des frais pour les animaux mais je viens de constater que ça ne fonctionne pas toujours !
je pense que l’ajout se fait si le client annonce son animal sur sa réservation?
mais il ne le fait pas? Quelle solution ?
J’ai du mal à demander des frais supplémentaires aux clients et c’est pour cette raison que je suis sur Airbnb.
merci beaucoup pour vos réponses
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Chantal-and-Jean-Pierre0
Pourquoi ne pas faire une demande de modification de réservation à votre voyageur en lui demandant d'ajouter son chien.
Et Airbnb s'occupe de la tarification ...
Bonne soirée;
Yves.
Bonjour, nous comptons 30€ pour les frais d’un animal + 30€ frais de ménage par séjour
bonne journée
Bonjour,
lors de nos séjours en hôtel, c'est 10 €/jour ; ce que nous trouvons cher mais pouvons comprendre : qu'il soit tout petit, moyen ou gros, c'est le même tarif, là c'est plus dérangeant.
Après un yorkshire c'est une chose ; un berger allemand ou autre c'est pas pareil selon le bien loué (studio....)
Tout est question de l'éducation de l'animal et de ses propriétaires.
Nous avons nous même un petit carlin et pensons d'abord à son bien être également.
Le forfait me semble mieux adapté.
Bonjour à tous,
@Karine614, je me permet de vous mentionner pour @Chantal-and-Jean-Pierre0 et @Sylvie1511, histoire de m'assurer que vous ayez bien vu leurs réponses !
@Chantal-and-Jean-Pierre0 et @Sylvie1511, merci beaucoup pour vos retours 😊
Bonne journée,
Lisa