Bonjour,
J'ai loué mon appartement pendant un mois et lors...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai loué mon appartement pendant un mois et lors du nettoyage j'ai constaté 3 dégradations dans ma salle de bain...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Est il possible de faire rajouter des frais supplémentaires si les visiteurs souhaitent venir avec leurs animaux?
Merci pour vos réponses
Valérie
@Valerie130 Vous pouvez à condition de le mentionner dans la rubriqe "règlement intérieur" en indiquant le montant. Quand le client arrive et qu'il a réellement un animal, vous lui demandez le supplément via la messagerie Rbnb.
@Corinne300 merci pour vos explications. Du coup, c'est Rbnb qui prélève la somme? ou moi directement?
Vous demandez la somme aux voyageurs par la messagerie Rbnb, ils paient à Rbnb qui vous reverse la somme.
Bonjour, cette feature est demandée depuis 2 ans maintenant, quand pensez-vous l'inclure réellement dans la roadmap ? Merci par avance Monsieur le Product Manager 🙂 Dans le même genre de demande, je souhaite aussi ajouter des frais supplémentaires pour le chauffage de ma piscine.
Bien à vous
Bonjour @Valerie130, @Stéphane287 et @Corinne300,
Bien que vos messages datent d'il y a quelques temps, je voulais vous informer de changements qui viennent d'être annoncés !
Dans les semaines à venir, les hôtes seront en mesure d'ajouter des frais pour les animaux à leur annonce.
Nous avons écouté les commentaires des hôtes, tout comme les vôtres, alors n'hésitez pas à nous faire savoir si vous appréciez ce nouveau service en partageant vos avis ici sur le Community Center une fois que cette fonctionnalité sera disponible.
Merci encore,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Super, merci 🙂
A ce jour ce n’est toujours pas possible de rajouter ces frais via l’application ni pour la fluctuation des frais de ménage selon la durée du séjour, les annonces c’est bien mais quand cela sera t’il effectif ?
Bonjour @François1394,
Je suis ravie de lire que ces fonctionnalités vous intéressent ! Ces fonctionnalités seront disponibles très bientôt mais ne le sont en effet pas encore tout à fait. Elles ont commencé à être déployées mi-Novembre et seront disponibles globalement d'ici la fin de l'année. 🙂
Bonne journée, et bon week-end,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie, j'ai fait ma curieuse pour les animaux, et si j'ai bien compris le forfait pour animaux ne fonctionne que sur une journée, et que tu viennes avec de 1 ou 5 chiens par ex c'est pareil.
Par ex : chambre à 29 euros + 10 euros pour un chien, si les voyageurs viennent pour 3 jours, cela coute aux voyageurs en gros 100 euros , sans compter les dégâts que airbnb ne remboursera jamais.
Déjà que le nombre de bébés n'est toujours pas résolu, alors que cela fait 6 mois que tu remontes l'information, en ce moment Brian ne fait que des bêtises ah là là .
@Christine1085 C'est un point que les hôtes sur le CC anglophone ont aussi mentionné, on l'a signalé aux équipes !
Cette fonctionnalité vient tout juste d'être lancée donc on apprécie vos retours à ce sujet, je te fais signe ici si j'ai plus de nouvelles à ce sujet. 🙂
-----