bonjourje cherche un exemmple du formulaire 210 deja rempli ...
bonjourje cherche un exemmple du formulaire 210 deja rempli pour m aider a le remplirmerci
Bonjour,
Je trouve que l’application a un gros problème d’ergonomie sur plusieurs points.
Celui que j’ai en tête qui est similaire d’autres, c’est l’identification fiscale. Ça doit faire 5 ou 6 fois que ça m’est demandé, je donne les informations demandées et quelques jours plus tard, ça m’enlève redemande.
Je ne comprends pas du tout ce qu’il faut exactement. J’en ai marre de donner et de redonner mon numéro de SIREN, après avoir essayé le numéro de tva (bien que notre sci n’y soit pas soumise).
Ca donne l’impression que Airbnb va se garder ses collectes de taxes de séjour d’un côté et que j’aurai des problèmes avec l’administration fiscale française.
Ergonomie : quand on clique sur les détails explicatifs concernant les informations d’identification fiscales, on se retrouve sur une page différente avec impossibilité de revenir en arrière ce qui entraîne systématiquement l’obligation de refaire tout le chemin depuis le début, pour accéder à mes informations, transactions et paiements, répondrez aux questions…
C’est très désagréable, on n’y comprend rien, on est perdu et très agacé.
comme la peur de perdre tout cet écrit réalisé depuis l’application comme l’ordinateur.
Bonjour @Céline-Et-Boris0,
Je suis désolée de l'apprendre.
Avez-vous tenté de joindre le service client d'Airbnb à ce propos ?
Bonne journée,
Lisa
Non, je vais essayer
C’est le centre d’aide ?
L’assistance ?
Je suppose que c’est encore autre chose et que ça ne va pas être simple de le trouver. Ce n’est pas pour râler pour rien mais c’est pour vous donner une idée de comment on ressent les choses avec l’application.
Bonjour @Céline-Et-Boris0,
Voici le numéro de téléphone du service client d'Airbnb France: 01 84 88 40 00.
Il s'agit de leur assistance.
Bonne journée,
Lisa
bonjour
je pense comme vous , airbnb collecte le maximum d'argent pour en garder le plus possible pour lui et vous donne des réponses très évasives
pour ma part , ils m'ont volé 2000,€
Vous avez eu quelqu’un au téléphone pour pointer tout ça ?
un tuyau à partager pour vérifier les comptes et décomptes ?
Merci