Bonjour, Je fais mes premiers pas sur le site et obtiens des...
Dernière réponse
Bonjour, Je fais mes premiers pas sur le site et obtiens des informations contraires. Puis-je demander à mes locataires de me...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour,
je viens de rédiger une nouvelle annonce .
Airbnb semble m'imposer la réduction de 20% pour les 3 premières locations.
J'ai désactivé cette offre lors de la rédaction initiale de l'annonce.
Après avoir cherché en mode voyageur, elle apparait toujours.
Je suis passé en mode hote et ai essayé de désactiver l'offre .
Résultat : une message d'erreur apparait :
Bonjour @Michel7132
Je pensais aussi que c'était une "suggestion" d'Airbnb en non une obligation de proposer cette réduction. J'ai suivi le lien que vous mettez mais je ne suis pas du tout sur un lien Airbnb. Essayer de nouveau peut-être? Je suis allée sur votre nouvelle annonce et en effet il y a bien une réduction qui apparait pour les 7 jours minimum que vous imposez.
Vous n'avez pas coché une case pour des réductions à la semaine qui n'ont pas de rapport avec la réduction des -20% par hazard?
Vous pouvez avoir quelqu'un soit via la messagerie en chat ou appeler le centre d'aide Airbnb au 01 84 88 40 00
Bonne chance!
Joëlle
Bonjour,
Merci pour la réponse !
Le lien correspond au message d'erreur interne, pas à l'annonce elle même 😉
Du coup, j'ai majoré mes tarifs de 20 %, pour compenser.
voici le lien de l'annonce :
Bonne journée à vous,
Michel
En effet, l’offre de rabais pour les 3 premiers visiteurs est bien là
il est parfois difficile d’attirer des clients dans AirBNB sans ‘review’ donc je le laisserais là si j’étais vous sans majorer votre prix de base de 20%.
c’est seulement pour 3 clients.
bon succès
mefiance , airbnb vole l'argent des proprietaires (pour ma part , 2000€ )