La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je viens de créer mon SIRET pour ma location airbnb. Les impôts m'ont donc renvoyé leurs fichiers à remplir et me demandent de leur fournir le bail de ma location... Comment trouver ce bail via airbnb ?
Je ne crois pas avoir lu sur ce CC qu'un tel bail existe, leur avez-vous bien indiqué que c'est de la location courte durée sur Airbnb ?
Dans le doute, et car je ne suis pas experte à ce propos, je vous recommande de contacter le service client d'Airbnb à ce propos, ils pourront certainement mieux vous renseigner que moi.
J'ai le même problème. Le contrat de bail saisonnier est obligatoire pour les impots mais il n'est pas fournit par Air B and B ni Booking.
Je pense qu'il faut le créer de façon à en avoir un lorsqu'on loue de particulier à particulier mais je ne suis pas experte. Il y en a qui sont téléchargeables en ligne gratuitement... Avez-vous trouver une solution?
Par exception, le site du Service Public indique que si la réservation du meublé de tourisme a lieu par l'intermédiaire d'un site de réservation en ligne, comme Airbnb, Abritel, Tripadvisor, Booking ou Gites de France, le contrat n'est pas obligatoire.
Néanmoins je ne trouve pas la validation auprès du service public...