Bonjour à toutes et tous, Ca y est, nous allons mettre notre...
Bonjour à toutes et tous, Ca y est, nous allons mettre notre maison en Ardenne à la location.Faut-il une assurance supplément...
Bonjour,
J'essaie vainement d'inviter une co-hôte sur mon annonce.
Elle reçoit bien l'invitation, mais lorsqu'elle clique sur le lien la réponse est :
L'adresse e-mail de votre compte ne correspond pas à celle de l'invitation. Veuillez demander à recevoir votre invitation à l'adresse ........@....com. qui est mon adresse mail
Je ne comprends pas, je ne veux pas m'inviter moi-même !!
Je me suis adressé à l'assistance mais ils ne savent pas non plus 😳
Est ce que quelqu'un aurait rencontré le même problème et/ou saurait comment le résoudre ?
Merci !
Bonjour @Maryse103, je suis vraiment désolée de lire cela. Tout ce que je peux faire est de vous recommander d'insister auprès du service client d'Airbnb, ceci ressemblant à un souci technique.
Merci Lisa pour votre réponse. Je peux aujourd'hui ajouter ne autre information. Comme j'ai lu un autre mail qui relatait le mm problème, et que l'invitation a fini par fonctionner, j'ai renouveler l'invitation.
Et voici cette fois le retour que j'ai reçue par mail, que je ne comprends pas ! Si quelqu'un peut m'expliquer ? Qu'est ce que cela signifie ? La co-hote que je veux désigner n'a pas de compte airbnb en son nom propre, mais elle déjà co-hôte pour un autre bien....
Nous avons envoyé une invitation à .........@gmail.com pour devenir co-hôte. |
Pour assurer la sécurité de tous sur Airbnb, nous demandons aux co-hôtes d'utiliser leurs propres comptes. |
Bonjour @Herve207, ne faisant pas partie du service client d'Airbnb, je ne saurais pas vous dire ce que cela signifie, j'en suis désolée. Avez-vous tenté de les contacter à ce propos ?
@Lisa J'avais essayé une première fois, je vais recommencer.... merci de m'avoir répondu
De rien @Herve207 ! N'hésitez pas à venir partager ce que cela veut dire ici, cela pourrait aider d'autres hôtes 😊
En fait, le co-hote doit avoir un compte airbnb à son nom, ce qui n'est pas la cas. Mais ça va peut être se résoudre dans le sens où elle est déjà co-hôte pour un autre compte airbnb et que par conséquent elle existe dans les fichiers du site.
Merci d'avoir partagé cela ici @Herve207, c'est bon à savoir !
Je croise les doigts pour que votre co-hôte puisse être ajoutée sur votre compte alors !
Bonjour @Maryse103, je rencontre actuellement le même soucis que vous, avez vous réussi à inviter votre co hôte? Merci pour votre retour.
Bonsoir, oui j'ai enfin compris ce qui bloquait. Il faut juste envoyer l'invitation à une personne qui a un compte airbnb . Et sur l'adresse de ce compte. La personne que j'invitais avait une autre adresse sur laquelle j'envoyais l'invitation. Lorsque je l'ai envoyé sur son adresse connue d'airbnb (elle était déjà co-hote pour un autre bien), ça a fonctionné sans problème. J'espère avoir pu vous aider. Cordialement.