Impossible de joindre Airbnb depuis le 06/08

Lydie105
Level 2
Villejuif, France

Impossible de joindre Airbnb depuis le 06/08

Bonjour,

depuis le 06/08 je ne parviens pas à joindre Airbnb par téléphone. J’ai transmis quantité de mail qui sont restés sans retour. 
je ne sais plus quoi faire ! 
j’ai hébergé des membres Airbnb chez moi mais je n’ai pas reçu les versements... et cela devient très compliqué pour moi. 

j’ai besoin d’aide car le principe n’est pas de recevoir gratuitement d’autant que je mets tous en œuvre pour faire vivre une belle expérience à ceux qui viennent chez moi.

j’ai bloqué toute les dates de mon calendrier en attendant la résolution de ce gros problème.

merci de votre aide

lydie. 

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lydie105, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

Je suis navrée de lire que vous êtes en attente d'un versement, et avez du mal à obtenir de l'aide de nos équipes. Nous n'avons malheureusement ici pas accès à votre compte, mais j'ai vérifié auprès d'un de mes points de contact et je peux vous confirmer que vous avez bien un dossier en cours de traitement à ce sujet. Les délais de réponse sont en ce moment longs, mais un conseiller vous contactera donc dès que possible pour regarder de plus près ce qu'il en est !

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour