La mission d'Airbnb est de créer un monde où chacun peut se sentir chez soi, ailleurs. Cela signifie que tous les membres de la communauté Airbnb doivent se sentir valorisés et respectés. Nous comprenons que les opinions des uns et des autres peuvent dive...
Bonjour monsieur c'est mahougnonje suis hôte et nous disposons des appartements au benin en particulier dans la citée historique d'abomey toutefois pour la réservation peut trouver un autre moyen de recevoir des payements mis a par payonner ?? car c'est u...
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour nouveau sur Airbnb Une fois que j’ai mis mon prix je viens de m ‘apercevoir que Airbnb m’impose une réduction dit « offres spéciales »alors que j’ai rien demandé Celle-ci s’additionne aux 2 autres taxes de Airbnb comment enlever cette réduction...
Dernière réponse par
Danielle603
Bonjoru à tous, J'applique actuellement une remise sur mes jours en semaine. Lorsque je regarde le détail de la journée sur la calendrier elle apparat bien dans les ensembles de règles. Toutefois elle n'est pas prise en compte lors des réservations ? sa...
Dernière réponse par
Yann1114
BonjourJe loue une maison dont le ménage est inclus dans le prix de la location.Cependant certains locataires laissent la maison très sales mais surtout occasionnent des salissures exagerees couettes tachees taches sur les murs et sur les canapes fond de ...
Dernière réponse par
Stephen-Graham0
Bonjour à tous,J'ai créé une petite conciergerie en auto-entreprise et je gère 2 appartements. Pour l'un d'eux et en m'appuyant sur ce que j'avais lu sur le forum, j'ai créé une annonce en tant qu"hôte mais en indiquant les coordonnées bancaires du propri...
Dernière réponse par
Emilie
Étant nouvel hôte j'ai fait une remise de 20% aux 3 premiers voyageurs.Or j en suis au quatrième et le site applique toujours 20%.
Dernière réponse par
Danielle603
bonjour, je viens de constater sur mon compte bancaire une fraude de 1900 euros.utilisation frauduleuse de ma carte certainement pour une location que je n'ai pas faite.merci de votre aide
Dernière réponse par
Anita373
rbnb est parfaitement dans les clous, pour donner les informations .
donc le constat est fait que de très nombreux hotes pourraient se voir réclamer la TVA
TVA
Les locations de logements meublés ne sont pas soumises à la TVA si vous n'incluez pas de s...
Dernière réponse par
Pilar581
Bonsoir,Le pourcentage des commissions varie-il en fonction du nombre de nuits et des promotions (hebdomadaires ou mensuelles) ? De même pour le voyageur, comment évoluent les frais de service ?Merci pour vos réponses.
Dernière réponse par
Sabine323
Bonjour la communauté,mon appartement est classé 2 étoiles depuis peu.. j'ai trouvé grâce à votre aide comment le faire connaître à Airbnb de façon à réduire la taxe de séjour.. toutefois je m'aperçois que celle ci est calculée avec toutes les personnes p...
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour Je patauge un peu dans cette plateforme labyrinthique! J'affine peu à peu, enfin je crois, mais naviguant entre 3 canaux de diffusion j'ai parfois du mal!Ma question concerne les consultations par rapport aux reservations. Certes je n'ai mis en l...
Dernière réponse par
Valérie639
Bonjour je viens d’acquérir un mobil home ( Premium3 chambres ds un camping 5 étoiles ds les landes ( LIT et MIXE) , y a t’il des hôtes expérimentés ds le groupe qui pourraient me donner une fourchette de tarif ( mai - juin - septembre ? SVP
Dernière réponse par
Delphine348
Bonjour, Est ce que Airbnb nous avertit quand on atteint les 120 jours de réservation? Et même un peu en avance? Merci bp Alexandra
Dernière réponse par
Alexandra718
Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.