Ce que disent les hôtes

    Je n'ai pas trouvé de réponse à mon questionnement sur le forum...De plus en plus de personnes arrivent avec leurs vélos électriques ou les louent sur place.Prenez vous un petit supplément pour ces chargements quotidiens?J'hésite à en demander un et pourt... Dernière réponse par Régine12
    Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un problème que je rencontre pour la 1ère fois.J'ai validé un réservation en octobre 2019 pour la semaine du 1er au 8 aout 2020.A ce jour, le versement est toujours en attente.Je ne parviens pas à joindre a... Dernière réponse par Audrey394
    Airbnb, la twilight zone mais cette fois en faveur de l'hôte.Anormalement, en faveur de l'hôte.L'histoire :J'accepte une réservation pour 10 mois de septembre 2020 à juin 2021.Elle annule sa réservation car son contrat de travail a été annulé en avril 202... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour tout le monde,je partage ici un lien que j'ai découvert depuis peu. C'est un site qui se base toutes les locations AirBNB et quelques Homelydays afin de vous donner, pour une adresse donnée, une estimation du taux moyen d'occupation et du prix à d... Dernière réponse par Vincent214
    Bonjour tout le mondeJe dois revoir la façon de gérer ma maison entre 2 locations. Jusqu'à maintenant une personne s occupait de faire les lits et laver draps et serviettes de toilette fournies . Je ne pourrai plus compter sur elle à partir de Sept. Comme... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour,Désolé mais je suis perdu.Pouvez vous me renseigner et me dire dans quelle catégorie se trouve mon logement ?Chambre d’hôte, meublé de tourisme, autres...Pour information : - Mon logement est une chambre transformée en studio au RDC de ma résidenc... Dernière réponse par Guillaume452
    Bonjour à tous, Mes parents ont ouvert un logement sur airbnb cette année et je m'occupe de tout ce qui est configuration. Mes parents veulent mettre une réduction hebdomadaire et mensuelle, respectivement de 25 et 40 %. Ce que j'ai fait mais lorsque je ... Dernière réponse par Claire1426