Bonjour Lisa, Je me présente Christophe j'adore voyager et l...
Dernière réponse
Bonjour Lisa, Je me présente Christophe j'adore voyager et le cinéma mes 2 passions. Je suis scandaliser par les nouvelle mét...
Dernière réponse
Bonjour en 2020 est il possible de louer des chambres plus de 120 jours dans son habitation principale ? Merci de m'éclairer
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Marie6471
Il n'y a pas de restriction pour les chambres chez l'habitant. Vous pouvez louer tous les jours de l'année.
bonjour @Marie6471
Si vous parlez de chambre chez l'habitant dans la résidence principale du propriétaire, la réponse est oui (Loi Elan du 23 novembre 2018 ).
merci
Bonjour @Marie6471
Il n'y a pas de restriction pour les chambres chez l'habitant. Vous pouvez louer tous les jours de l'année.
merci de votre reponse
Bonjour,
j’habite à fontainebleau 15000 habitants
je loue depuis peu mon habitation principale
j’arrive à près de 120 jours
ma maison est séparée en deux côté rue et côté cour avec 2 entrées distinctes, pas de parties communes
j’habite à l’année coté cour
je loue la partie rue en maison entière
est il possible de continuer à louer cette partie au de la des 120 jours en maison entière?
Merci
"j’arrive à près de 120 jours
ma maison est séparée en deux côté rue et côté cour avec 2 entrées distinctes, pas de parties communes"
C'est un logement entier = 120 j maximum.
Ce sont les chambres chez l'habitant qui ne sont pas concernées car comme le propriétaire y vit, ca n'enlève pas de bien du marché locatif classique.