Interrogations

Sali397
Level 1
Gisors, France

Interrogations

Bonsoir je reçois deux personnes pour 5 jours qui correspond à 4 nuits .le prix est fixer par la plate forme d'rbnb 25 € par j.Ma question dois-je assurer le petit dej pour deux personnes car les frais ne sont plus les mêmes à savoir deux douches par jour voir plus deux petits dej pour 25€ 

5 Réponses 5
Marine376
Level 10
Foix, France

Bonsoir @Sali397

Vous  avez coché le petit déjeuner dans équipements de base donc vos voyageurs sont en droit de l'attendre. Vous fixez vous même vos prix, c'est donc à vous de calculer tout cela et d'augmenter le tarif de la nuitée si besoin est. Belle soirée. 

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Sali397

SSi vous avez comme paramètre "tarification intelligente", desactivez cette fonction. 

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Sali397  bonsoir, la première chose à faire est de désactiver la tarification intelligente.  La deuxième est de calculer vos frais pour pouvoir fixer un tarif qui vous laissera suffisamment après déduction des frais.

C'est à vous de décider de votre tarif.

Regardez les offres qui correspondent à la votre autour de vous, cela devrait vous aider. Il me semble aussi que votre règlement intérieur est un peu vide pour une chambre chez l'habitant s'il y a des espaces partagés.  C'est un travail qui peut vous éviter des ennuis plus tard.

Bon courage 

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Sali397 

Vous dezvez IMPERATIVEMENT désactiver la "tarification intelligente" (...INTELLIGENTE étant le terme employé par AIRBNB ....alors que cette tarification ne fait pas vraiment preuve de bon sens !!!).

Il va de soi que louer à 25€ la nuitée avec petit-déj c'est mettre à disposition son logement "gratos" .... 

Ne tomber pas dans le piège de la tarification "intelligente" surtout en basse saison !!!!!!!

@Sali397 

La tarification intelligente me proposait 14 € ! 

Intelligente ne me paraît pas appropriée. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour