Ce que disent les hôtes

pourquoi airbnb ne propose pas la possibilité de mettre un supplément chauffage (ou clim)avec linky on a la consommation au jour le jour et on peut laisser au client le choix de sa consommation, il paiera pourles autres ota le proposent, pourquoi pas airb... Dernière réponse par Annie1372
    Bonjour, Est ce obligatoire le numéro d'enregistrement car ma mairie n'en donne pas .Je loue dans ma résidence principale 120 jours et dans une petite commune de 600 habitants.Puis je avoir des problèmes et être privés de versement ?Merci Dernière réponse par Zoé27
    Bonjour,j’ai reçu un message d’Airbnb m’informant que je peux vérifier mes revenus locatifs 2021, mais je n’arrive pas à le trouver sur mon profil propriétaire.pouvez vous m’aider à trouver où cela se trouve?merci beaucoup pour votre aide.Bonne soirée,Nat... Dernière réponse par Zoé27
    Bonjour, Je suis hôte Airbnb depuis 18 mois en réservation immédiate et ai obtenu récemment la mention superhôte. Je fournis le linge de maison et notre femme de ménage prépare les lits. Certains voyageurs me demandent si les draps sont fournis (ils n'ont... Dernière réponse par Zoé27
    Bonjour,J'ai besoin d'une information s'il vous plaît  On a loué un appart, et l'hôte nous demande 70€ de chauffage en supplement pour le chauffage au mazout à payer à l'arrivée.Hors dans la discussion, j'ai spécifié que je ne le voulais pas car ça ne re... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour à tous En ce début 2022 comment voyez vous l'évolution des nuitées de vos logement.Nous arrivons bientôt à la fin du premier mois de l'année et personnellement il me semble moins bon que l'année précédente et je ne parle pas de février qui arrive ... Dernière réponse par Emmanuelle373
    BonjourJe suis nouvelle hôte et je n'arrive pas à régler correctement les tarifs de mon logementLa tarification intelligente n'augmente pas le tarif en saison estivaleet si j'opte pour le prix de base je ne peux pas modifier les prix par saison moi même .... Dernière réponse par Valerie486
    Bonjour à tous, j’ai accepté de regarder les tarifs proposés si j’intégrais les 15% du site et du coup l’opération s’est faite instantanément et sur mes différentes offres. Je me trouve au dessus des prix du marché et voudrais revenir en arrière mais je n... Dernière réponse par Christine79
    TuesdayBjr j’ai reçu par 2 fois un message d’alerte concernant une réservation que je venais d’avoir - la personne à l’air sérieuse pourtant - j’ai vérifié les commentaires - les infos ont été vérifiées également par le site - par contre la personne voula... Dernière réponse par Marie7026