Remboursement

Stephanie1735
Level 1
Valenciennes, France

Remboursement

Bjr je souhaiterai avoir une réponse à ma question je suis dans le flou personne ne me répond sur le site ni l’assistance ni sur le numéro d’appel ... En janvier,  j ai réalisé une réservation au Touquet la moitié de la réservation m’a été prélevée de suite et autre Se fait juste avant la date de départ ... sauf qu’entre temps je me suis fait volé mon sac avec ma carte bleue et du coup le prélèvement final n’ a pu se faire normal ! Je contact air bnb ils annulent la réservation et je la refait pour la payer complètement avec ma nouvelle carte bancaire sauf qu’à ce jour j attends toujours mon remboursement de mon premier versement ...

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stephanie1735, et bienvenue sur le Community Center 🙂

Quand est-ce que l'annulation a eu lieu ? Avez-vous eu du nouveau depuis la publication de votre message ? 

À bientôt, 

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Stephanie1735 

Il ne fallait surtout pas annuler.

Il fallait juste mettre votre nouveau numéro de CB sur votre compte Airbnb.

Vous auriez eu la même action à faire si votre CB avait atteint sa date limite.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.