La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je souhaite louer ma maison. Je loue déjà un appartement dans la même maison. Et je ne trouve pas mon numéro d'enregistrement demandé pour la création d'une nouvelle annonce. Merci pour votre aide.
Vous souhaitez utiliser le même numéro d'enregistrement obtenu pour louer un appartement dans votre maison en entier ou ai-je mal compris votre demande?
Cette maison, s'agit-il de votre maison principale ou secondaire?
L'endroit où nous ajoutons notre numéro d'enregistrement se trouve sous la partie Réglementation. Lorsque vous êtes sur votre annonce en mode hôte, cliquez sur les trois petites flèches en haut à droite pour y accéder.
Personnellement je vérifierai avec ma mairie si vous pouvez utiliser le même numéro pour louer sa maison principale en entier. La législation est différente par rapport à la location des chambres chez soi.