Bonjour,Je suis nouvellement supehote et je suis ravie d'int...
Dernière réponse
Bonjour,Je suis nouvellement supehote et je suis ravie d'intégrer cette communauté. Quelles sont les tendances début janvier,...
Dernière réponse
Bonjour on viens de ce lancé dans la location de notre appartement, mais nous n'avons aucune réservation, quelqu'un pourrait me dire si quelque chose ne va pas dans l'annonce ?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Les deux premières photos, de l'extérieur, ne sont pas très engageantes. ( façade défraîchie, portillon rouillé, mur lézardé) : mettez plutôt une photo plus attrayante en photo de couverture, la cuisine par exemple.
Où se situe exactement l'appartement que vous louez ? Quand on lit votre annonce, on comprend qu'il est à l'étage au dessus du votre. Pourtant, si je comprends bien vos photos, il s'agit d'une entrée indépendante propre à l'appartement qui serait de plain pied ? La photo 13 semble montrer l'entrée de plain pied.
Si c'est le cas, c'est un atout car les voyageurs aiment leur indépendance, atout que vous ne mettez pas en avant. Rendez ce petit bout d'extérieur plus attractif ( quelques fleurs, un petit transat, voire une petite table pour un café s'il y a la place)
Votre photo de profil, un gros chien, peut aussi rebuter, d'autant que vous dites habiter sur place.
Mettez une photo de vous, souriante.
Qu'en est-il de votre région ? Les lieux pittoresques, les activités possibles pour les enfants ?
Vous êtes le VRP de votre région, vendez-la avec quelques belles photos.
Vantez la situation agréable de l'arrière pays tout en étant à très grande proximité de la Grande Bleue.
Logement fumeur : de plus en plus de voyageurs, surtout avec des enfants, les fuient. Mettez plutôt non fumeur et précisez la possibilité de fumer à l'extérieur.
Je relève aussi des points à améliorer concernant le règlement intérieur : qui vide les poubelles, nettoie les WC, qu'attendez-vous comme minimum de ménage au départ des voyageurs ? Peuvent-ils invitez des tierces personnes ? Tout ce qui n'est pas interdit par votre règlement intérieur est autorisé ! Inspirez-vous des RI des hôtes chevronnés de ce forum.
Vos heures de check-in et check out sont incohérentes : check in 11h - check out midi
Que faites vous si un voyageur veut partir à midi et le suivant arriver à 11h le même jour ?
Prévoyez plutôt 3 ou 4 h minimum de remise en état du logement : check out 11h ou 12h- check in 16h ou 17h.
Ce ne sont que quelques idées, d'autres membres du forum vont sûrement en ajouter.
Bonjour @Melissa1252
depuis quand louez vous ?
Si je devais faire des suggestions, je dirais qu'une partie du problème vient peut-être du fait que vos photos "ne font pas rêver".
La première photo est cette qui illustre le logement. La vôtre n'est pas très folichonne.
Visiblement, le gros plus du logement c'est le jacuzzi, donc pourquoi pas le mettre en premier.
Certaines photos sont à contre jour ou carrément penchées, ça n'aide pas. Certaines de la cuisine sont plutôt pas mal. J'en ajouterais de l'extérieur histoire d'aérer.
Regardez sur le forum, il y a un tuto sur comment améliorer ses photos.
Et demandez à AirBnb un photographe, c'est gratuit il me semble, ce sera mieux que de lire la marque tu téléphone sur chaque photo je pense.
Ensuite, votre logement a l'air un peu perdu, ce peut être une raison du peu de réservations.
En tout cas, d'autres hôtes se plaignent aussi d'un manque cruel de réservations sur AirBnb en ce moment.
Essayez une autre plateforme afin de comparer.
Pour finir, je vous conseille de blinder votre règlement intérieur qui vaut pour contrat.
Vous prenez des frais de ménage et ne stipulez rien sur la conduite des voyageurs dans ce sens.
Du coup j'imagine qu'ils peuvent laisser les détritus par terre, l'appartement sale, les poubelles et canettes éparpillées etc... 😉
Les deux premières photos, de l'extérieur, ne sont pas très engageantes. ( façade défraîchie, portillon rouillé, mur lézardé) : mettez plutôt une photo plus attrayante en photo de couverture, la cuisine par exemple.
Où se situe exactement l'appartement que vous louez ? Quand on lit votre annonce, on comprend qu'il est à l'étage au dessus du votre. Pourtant, si je comprends bien vos photos, il s'agit d'une entrée indépendante propre à l'appartement qui serait de plain pied ? La photo 13 semble montrer l'entrée de plain pied.
Si c'est le cas, c'est un atout car les voyageurs aiment leur indépendance, atout que vous ne mettez pas en avant. Rendez ce petit bout d'extérieur plus attractif ( quelques fleurs, un petit transat, voire une petite table pour un café s'il y a la place)
Votre photo de profil, un gros chien, peut aussi rebuter, d'autant que vous dites habiter sur place.
Mettez une photo de vous, souriante.
Qu'en est-il de votre région ? Les lieux pittoresques, les activités possibles pour les enfants ?
Vous êtes le VRP de votre région, vendez-la avec quelques belles photos.
Vantez la situation agréable de l'arrière pays tout en étant à très grande proximité de la Grande Bleue.
Logement fumeur : de plus en plus de voyageurs, surtout avec des enfants, les fuient. Mettez plutôt non fumeur et précisez la possibilité de fumer à l'extérieur.
Je relève aussi des points à améliorer concernant le règlement intérieur : qui vide les poubelles, nettoie les WC, qu'attendez-vous comme minimum de ménage au départ des voyageurs ? Peuvent-ils invitez des tierces personnes ? Tout ce qui n'est pas interdit par votre règlement intérieur est autorisé ! Inspirez-vous des RI des hôtes chevronnés de ce forum.
Vos heures de check-in et check out sont incohérentes : check in 11h - check out midi
Que faites vous si un voyageur veut partir à midi et le suivant arriver à 11h le même jour ?
Prévoyez plutôt 3 ou 4 h minimum de remise en état du logement : check out 11h ou 12h- check in 16h ou 17h.
Ce ne sont que quelques idées, d'autres membres du forum vont sûrement en ajouter.
Bonjour @Melissa1252 je rejoins @Françoise152 et @Sébastien248 , la première photo ce n'est vraiment pas engagent, surtout vous dites appartement rénovée, attention a l’appellation, ce que vous avez ce n'ai pas jacuzzi, mais baignoire balneo, ça peut vous êtes reproche. et changer le photo de profile, si vous avez un chien il faut impérativement marqué.
Bonsoir après la lecture de vos messages, effectivement j'ai fait quelques erreurs, je vais rectifier tout ça 😊 je vous remercie tous.