Mes versements

Résolu !
Adou63
Level 1
Bamako, Mali

Mes versements

• Bonjour
• J'ai toujours pas reçu le paiement d'un voyageur encours dans mon appartement depuis plus de 2 semaines aujourd'hui.
• Pourrais je connaître les raisons ?
• J'ai aussi des versements non payés depuis 2018, qu'en est il et que dois-je faire pour être réglé?

• Merci de vos conseils pour faire face à mes besoins de fonctionnement.

• Adou
• Hôte Airbnb
• Bamako MALI

Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Adou63 

Pourquoi faire traîner si longtemps le fait de ne pas être payé ? Si je me réfère à votre autre question, avez-vous mis un compte bancaire sur la partie versements dans votre profil ?

Ici, vous êtes sur un forum d'utilisateurs Airbnb. Vous devez les contacter directement en allant sur le centre d'aide en bas à droite de votre ordinateur ou sur votre mobile, allez dans profil et "obtenez de l'aide".

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Adou63 

Pourquoi faire traîner si longtemps le fait de ne pas être payé ? Si je me réfère à votre autre question, avez-vous mis un compte bancaire sur la partie versements dans votre profil ?

Ici, vous êtes sur un forum d'utilisateurs Airbnb. Vous devez les contacter directement en allant sur le centre d'aide en bas à droite de votre ordinateur ou sur votre mobile, allez dans profil et "obtenez de l'aide".

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Adou63, et bienvenue sur le Community Center 🙂

Avez-vous eu l'occasion de discuter de ces versements avec le service client, comme l'a suggéré @Sabine323 ci-dessus ? Ils seront les mieux placés pour vous accompagner, car nous n'avons pas ici accès à votre compte ou au détail de vos réservations. 

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Fabienne454
Level 1
Hautevesnes, France

@Adou63 @Sabine323 

Bonjour,

Je rencontre un PB depuis 1 mois mes versements ont été bloqués. Avez-vous des conseils pour que je comprenne ce qui a pu se passer?

Merci

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.