Bonjour,Je suis entrain de déclarer mon activité de Concierg...
Dernière réponse
Bonjour,Je suis entrain de déclarer mon activité de Conciergerie Airbnb pro sur l'INPI, mais quelles catégories choisir, si ...
Dernière réponse
• Bonjour
• J'ai toujours pas reçu le paiement d'un voyageur encours dans mon appartement depuis plus de 2 semaines aujourd'hui.
• Pourrais je connaître les raisons ?
• J'ai aussi des versements non payés depuis 2018, qu'en est il et que dois-je faire pour être réglé?
•
• Merci de vos conseils pour faire face à mes besoins de fonctionnement.
•
• Adou
• Hôte Airbnb
• Bamako MALI
•
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Adou63
Pourquoi faire traîner si longtemps le fait de ne pas être payé ? Si je me réfère à votre autre question, avez-vous mis un compte bancaire sur la partie versements dans votre profil ?
Ici, vous êtes sur un forum d'utilisateurs Airbnb. Vous devez les contacter directement en allant sur le centre d'aide en bas à droite de votre ordinateur ou sur votre mobile, allez dans profil et "obtenez de l'aide".
Bonjour @Adou63
Pourquoi faire traîner si longtemps le fait de ne pas être payé ? Si je me réfère à votre autre question, avez-vous mis un compte bancaire sur la partie versements dans votre profil ?
Ici, vous êtes sur un forum d'utilisateurs Airbnb. Vous devez les contacter directement en allant sur le centre d'aide en bas à droite de votre ordinateur ou sur votre mobile, allez dans profil et "obtenez de l'aide".
Bonjour @Adou63, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Avez-vous eu l'occasion de discuter de ces versements avec le service client, comme l'a suggéré @Sabine323 ci-dessus ? Ils seront les mieux placés pour vous accompagner, car nous n'avons pas ici accès à votre compte ou au détail de vos réservations.
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour,
Je rencontre un PB depuis 1 mois mes versements ont été bloqués. Avez-vous des conseils pour que je comprenne ce qui a pu se passer?
Merci