Bonjour !Je voudrais savoir si vous avez rencontré depuis no...
Dernière réponse
Bonjour !Je voudrais savoir si vous avez rencontré depuis novembre ou décembre 2022 des soucis avec les réservations. Je vous...
Dernière réponse
Bonjour,
je souhaite changer les coordonnées du compte bancaire lié à mon compte Hôte AirBnb.
Pouvez-vous me donner le fil d'Arianne pour y parvenir ?
Merci
Anne Claire
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Anne-Claire38 si vous devez changer votre compte bancaire, vous devez cliquer sur "Ajouter un mode de versement".
Vous paramétrez le nouveau compte. Ensuite vous pouvez supprimer l'ancien. C'est le même principe sur tous les sites web (on le voit surtout avec les cartes bancaires). On ne peut jamais modifier un mode de paiement, simplement le supprimer et en créer de nouveaux.
N'hésitez pas à citer la personne avec la fonction "@", comme je l'ai fait pour vous au début de ce message pour que la personne soit notifiée de votre réponse.
Bien cordialement,
Marc
Thank you but it doesn't work !
Bonjour @Anne-Claire38 vous pourriez peut être mettre une copie d'écran (en occultant les données personnelles) ou donner davantage d'explications pour que l'on comprenne ce qui ne fonctionne pas ?
Bien cordialement,
Marc
Bonjour Marc,
je souhaite renseigner les coordonnées de mon nouveau compte bancaire.
Je ne comprends pas comment faire. Ci-joint copie d'écran.
Je ne peux changer que le "montant minimum de versement".
Merci pour votre aide.
Bonjour @Anne-Claire38 si vous devez changer votre compte bancaire, vous devez cliquer sur "Ajouter un mode de versement".
Vous paramétrez le nouveau compte. Ensuite vous pouvez supprimer l'ancien. C'est le même principe sur tous les sites web (on le voit surtout avec les cartes bancaires). On ne peut jamais modifier un mode de paiement, simplement le supprimer et en créer de nouveaux.
N'hésitez pas à citer la personne avec la fonction "@", comme je l'ai fait pour vous au début de ce message pour que la personne soit notifiée de votre réponse.
Bien cordialement,
Marc