Bonsoir à tous je ne sais comment pourvoir me défendre face ...
Dernière réponse
Bonsoir à tous je ne sais comment pourvoir me défendre face a un voyageur qui m’a mis un commentaire mensonger après avoir co...
Dernière réponse
J ai déjà eu le même problème en juin
min annonce Confy room at mirepoix s affiche à 81€ alors que je demande 65€ pour moi
Je trouve que 24€ de frais supplémentaires est trop lourd
c est une perte importante de réservation
comment puis je y remedier
dejà bonjour c'est le minimum, @Caroline1239
vous n'êtes pas une débutante, vous avez toujours eu sur votre annonce les commission rbnb , se sont quand même eux qui vous on permit d'avoir des clients.
et ça ça se paye ce n'est pas gratuit.
et eux ne baiserons pas leur commission.
par contre vous, vous pouvez baissez de 21€ votre prix !!!!! et les frais baisserons .
et les frais de service sont pour la durée du séjour , ce qui est parfaitement normal .
test :
Je n ai pas dit Bonjour car je pensais mettre ce message de façon brève désolée si je vous ai troublé ce n est pas non plus la peine de me répondre”que je ne suis pas débutante “”!!!! Je note juste qu en juin j étais à moins de 80€ tout compris alors que n ai pas changé mes prix
J ai toujours eu des réponses cordiales à mes questions qui sont très rares mais ce n est pas le cas aujourd’hui!!
bonne fin de journée madame
Bonjour @Caroline1239 Pour l’une de vos deux annonces (comfy room) une simulation (2 personnes, 13-14 août) donne 67€/nuit. Avec les frais de service et taxe de séjour on arrive à une facture de 80€/nuit pour le voyageur. Vous devriez toucher 67€ moins ~3% frais de service soit ~65€. Où est le problème ?
Comme le dit @Anonymous n'oubliez pas les frais de service de la plateforme (~3% payé par l'hôte et ~20% payé par le voyageur).
NB : attention, arrivée flexible signifie entrée contractuellement possible entre 00:00 et 23 :59
Bonjour
Malheureusement la commission arbnb pour les voyageurs varie du simple au double, et nous ne pouvons rien y faire.
Apres moultes essais il me semble que Baisser nos prix , ne fais pas ou peu baisser le prix proposé par Arbnb. Qui augmente sa commission. Même chose pour les réductions .
A vérifier...
@Regine15 a écrit :
Apres moultes essais il me semble que Baisser nos prix , ne fais pas ou peu baisser le prix proposé par Arbnb. Qui augmente sa commission.
bonjour , c'était de l'humour a 2 balles..........pour rebondir a ces mots du titre
"je ne veux pas de frais supplémentaires"
@Regine15
@Caroline1239 Bonjour
les prix s'affichent TOUT INCLUS , depuis quelques mois , selon une " directive européenne " !
Baisser vos tarifs n'y changera rien !
Merci à tous pour vos avis précis
cordialement
caroline