La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je suis surprise de ne pas trouver dans mon espace perso Airbnb, une rubrique qui m'indique le nombre de jours où j'ai mis mon logement en location (un peu comme la rubrique des revenus).
En mode Hôte, Performance, Occupation et tarif, Taux d'occupation les dates indiquées sont pour le mois en cours, changer les dates à partir du 1er janvier jusqu'à maintenant, choisir votre annonce (par défaut c'est "toutes vos annonces") Vous trouverez un graphique et en chiffres le pourcentage et le nombre de nuits réservées, le nombre d'arrivées etc... Bonne journée, Chantal
OK g trouvé, c dans "menu", puis "réservations" puis "informations" puis"performances", mais il n'y a pas le nombre de nuits exact ; ça indique le "nombre moyen de nuits réservées", mais cela ne correspond pas au nombre réel de nuits réservées.