J'ai déclaré mes revenus Airbnb pour une chambre chez moi e...
Dernière réponse
J'ai déclaré mes revenus Airbnb pour une chambre chez moi et croyais être prélevée mensuellement, comme chaque année, avec m...
Dernière réponse
Bonjour Lisa,
Je me présente Christophe j'adore voyager et le cinéma mes 2 passions.
Je suis scandaliser par les nouvelle méthodes d'airbnb pour faire de l'argent sur notre dos...
La réservation instantanée est imposer alors qu'avant lors de la création d'une annonce on nous demandais quel option choisir....
Le novice qui n'y connait rien ou l'ancien qui connaissait l'anciennne méthode se font pièger car airbnb balance votre logement au rabais à des inconnus au désavantage des hôtes, c'est insidieux et malhônnète cette façon de gratter de l'argent aux hôtes
C'est surprenant ce que vous dites Christophe, car par défaut quand on créé l'annonce, la réservation instantanée n'est pas activée et on vous demande le prix à la nuit. Pourquoi parlez vous de rabais ?
Impossible de répondre, suis-je censuré??
Je suis superhôte depuis des années, quand on crée une nouvelle annonce on est automatiquement en réservation instantané.
Avant la plateforme proposait la résa instantané et demandait de choisir entre cela et manuelle.
La c'est automatique, du coup je me retrouve avec une résa non voulue et inintéréssante que j'ai dû annuler...46€ de pénalité!!
Donc je contacte le service client qui comme d'habitude n'a que comme objectif de fermer le ticket et de mettre sous le tapis le problème
Bonjour @Christophe3719, tout comme Tatiana, je suis surprise de lire cela. Pourriez-vous clarifier où vous avez vu une telle information s'il vous plaît ?