PRIX

Résolu !
Evelyne341
Level 8
Grand Est, France

PRIX

Bonjour je lis régulièrement les demandes des hôtes et sur une conversation une personne dit que sur le prix affiché celui ci est vraiment minime pour 6 voyageurs et si je me souviens bien le prix est de 55 euros la nuit. Hors moi je suis à 35 donc pensez vous que c’est donné ?  Dois je revoir mes prix ? Il est vrai que je ne suis pas dans une région touristique ....Ma maison appelle les voyageurs d’une nuit pour couper leur voyage ou les personnes travaillant sur des chantiers à la semaine. Merci pour vos réponses. Evelyne et Michel 

1 Meilleure réponse
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Evelyne341ah oui j'aurai dû simuler une réservation en semaine. vous avez bien raison de différencier les prix en semaine et de we. il faut garder cette différence de prix à mon avis.

vous mettez à disposition les draps et les serviettes + ménage de fin de séjour, le tout pour 10€ c'est vraiment pas cher. donc gardez le prix de 35€ + 15e de supplément par personne en sus de 2 mais pour le we, j'augmenterai de 5€

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

16 Réponses 16
Davimar0
Level 2
Rio de Janeiro, Brazil

Bonjour,  n'oublie pas que la consumation de électricité et de eau chaud (Gas)  eau froid sont plus conséquente. Franchement vous fini pour recevoir. Ideal 1 personne seul =35 un couple 40

et 10€ de plus par personne supplémentaire, ce serai très correcte.

Petite déjeuné simples 5€ par personne.

Bonne chance.

Cordialement

PS. Etes-vous dans quelle ville?

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Evelyne341 @Davimar0 

 

attention, pour le petit dèj il est interdit en France de la facturer séparément (sauf si vous avez le statut de restaurateur).

 

Le prix du petit déjeuner doit être inclus dans le prix de la nuitée.

 

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour