La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour je lis régulièrement les demandes des hôtes et sur une conversation une personne dit que sur le prix affiché celui ci est vraiment minime pour 6 voyageurs et si je me souviens bien le prix est de 55 euros la nuit. Hors moi je suis à 35 donc pensez vous que c’est donné ? Dois je revoir mes prix ? Il est vrai que je ne suis pas dans une région touristique ....Ma maison appelle les voyageurs d’une nuit pour couper leur voyage ou les personnes travaillant sur des chantiers à la semaine. Merci pour vos réponses. Evelyne et Michel
@Evelyne341ah oui j'aurai dû simuler une réservation en semaine. vous avez bien raison de différencier les prix en semaine et de we. il faut garder cette différence de prix à mon avis.
vous mettez à disposition les draps et les serviettes + ménage de fin de séjour, le tout pour 10€ c'est vraiment pas cher. donc gardez le prix de 35€ + 15e de supplément par personne en sus de 2 mais pour le we, j'augmenterai de 5€
Bonjour, n'oublie pas que la consumation de électricité et de eau chaud (Gas) eau froid sont plus conséquente. Franchement vous fini pour recevoir. Ideal 1 personne seul =35 un couple 40
et 10€ de plus par personne supplémentaire, ce serai très correcte.