PROBLEME DE PAIMENT

Mélanie317
Level 1
Saint-Leu, Reunion

PROBLEME DE PAIMENT

Bonjour,

J'ai mis en location mon appartement, la première location a eu lieu en octobre, la deuxième en novembre, l'historique de transaction me dit que le versement a été effectué, et à côté il est écrit que le versement est en cours… Seulement aucun versement n'a été effectué sur mon compte PAYPAL. Il m'est impossible de joindre un service client français pour m'aider à résoudre mon problème. Est ce que quelqu'un aurait un tips ? conseil ou numéro ? Merci beaucoup

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mélanie317

 

Nous n'avons malheureusement pas ici accès à votre compte donc le service client sera vraiment la meilleure solution pour creuser la question et voir exactement ce qu'il en est !

 

Vous mentionnez que vous ne pouvez pas joindre cette équipe, que voulez-vous dire exactement ? Nous pourrons peut-être vous aiguiller. 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Mélanie317
Level 1
Saint-Leu, Reunion

Bonjour,

Merci pour votre retour, en fait je cherche à joindre une personne du service client qui parle français, ou en tout cas un numéro en france ? Il n'existe aucun service client français ? ça va faire 2 mois que le paiement n'a pas été effectué, et comme mon anglais est approximatif, ce n'est pas simple de comprendre ce qu'il se passe.

 

Merci encore pour ce que vous pourrez faire 🙏

Mélanie

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mélanie317

 

Avez-vous essayé de les contacter via ce lien ? Normalement cela démarre une conversation en français et vous dirige vers un conseiller parlant notre belle langue. 🙂

 

https://www.airbnb.fr/help/contact-us?

 

Emilie

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour