Bonjour,Je réside en France et paie mes impots en France. Je...
Dernière réponse
Bonjour,Je réside en France et paie mes impots en France. Je suis propriétaire d'une maison que je loue via airbnb en Italie....
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant les promotions personnalisées.
J'ai "découvert" en essayant d'en faire, quelles sont limité à u ne période de 14 jours, mais je ne sais s'il y a un délais entre la fin d'une période de promotion, et le début d'une autre.
Par exemple, si je fait une promotion entre le 16 et le 29 juin --> à partir de quand je pourrais en faire une autre ?
Et je n'ai rien trouver dans le centre d'aide (https://www.airbnb.fr/help/article/2719/pourquoi-ne-puisje-pas-d%C3%A9finir-une-promotion-personnali...)
Merci
Bonjour @Katy-and-Vincent0,
Bonne question ! Je ne sais pas si d'autres hôtes ont peut-être plus d'infos à partir de leurs expériences, mais je n'ai pas moi-même la réponse sous le coude. Je vais me renseigner et je te tiens au courant dès que j'ai plus de détails à ce sujet. 🙂
@Marie-Céline5 Il me semble que tu as mis en place des promotions de ce type, as-tu rencontré ce cas de figure par hasard ?
Bonne journée et à bientôt,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour,
@Katy-and-Vincent0 tu l'a déjà mis en place ta promotion ? Normalement, tu peux en faire plusieurs.
Tu dois en faire une et une fois terminée, tu peux en faire une autre.
Bonjour,
@Katy-and-Vincent0 de rien. En revanche, vérifie bien que ta promotion a bien été mise en place. Moi, je l'ai retiré car cela ne me mettez pas les bons tarifs.
Tu dois faire une simulation comme si tu étais vacancier.