PROMOTIONS PERSONNALISÉES ?

Katy-and-Vincent0
Level 10
Paris, France

PROMOTIONS PERSONNALISÉES ?

Bonjour à tous,
J'ai une question concernant les promotions personnalisées.
J'ai "découvert" en essayant d'en faire, quelles sont limité à u ne période de 14 jours, mais je ne sais s'il y a un délais entre la fin d'une période de promotion, et le début d'une autre.

Par exemple, si je fait une promotion entre le 16 et le 29 juin --> à partir de quand je pourrais en faire une autre ?

Et je n'ai rien trouver dans le centre d'aide (https://www.airbnb.fr/help/article/2719/pourquoi-ne-puisje-pas-d%C3%A9finir-une-promotion-personnali...)

Merci
AIRBNB_PROMOTIONS_PERSONNALISÉES_2020_05_14.png

5 Réponses 5
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Katy-and-Vincent0

Bonne question ! Je ne sais pas si d'autres hôtes ont peut-être plus d'infos à partir de leurs expériences, mais je n'ai pas moi-même la réponse sous le coude. Je vais me renseigner et je te tiens au courant dès que j'ai plus de détails à ce sujet. 🙂 

@Marie-Céline5 Il me semble que tu as mis en place des promotions de ce type, as-tu rencontré ce cas de figure par hasard ?

Bonne journée et à bientôt, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour,

@Katy-and-Vincent0  tu l'a déjà mis en place ta promotion ? Normalement, tu peux en faire plusieurs.

Tu dois en faire une et une fois terminée, tu peux en faire une autre.

MCL
Katy-and-Vincent0
Level 10
Paris, France

Merci @Marie-Céline5 

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour,

@Katy-and-Vincent0  de rien. En revanche, vérifie bien que ta promotion a bien été mise en place. Moi, je l'ai retiré car cela ne me mettez pas les bons tarifs. 

Tu dois faire une simulation comme si tu étais vacancier.

MCL
Katy-and-Vincent0
Level 10
Paris, France

@Marie-Céline5 C'est fait merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour