Payer en 2 fois: comment savoir si le solde restante est payé avant l’arrivée

Antonio1316
Level 1
Lorient, France

Payer en 2 fois: comment savoir si le solde restante est payé avant l’arrivée

Bonjour,

Lorsque une réservation est payée en 2 fois, comment savoir si le solde restante est payé avant l’entrée dans l’appartement?

*titre actualisé

3 Réponses 3
Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Antonio1316 bonjour,

Airbnb prélevé le solde une quinzaine de jours avant la date effective d'entrée dans le logement. 

Si Airbnb n'est pas paye je pense que vous le saurez. 

Pierre-Luc

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Antonio1316 

5 j avant l'arrivée, le voyageurs et l'hote recoivent un mail comme quoi le paiement a échoué.
Le voyageur a 48h pour régulariser avec le site ou la réservation est automatiquement annulée.

Il vaut mieux dès réception du mail d'impayé lui écrire de immédiatement régulariser avec le site et de bien vérifier le statut de la réservation avant de les faire entrer.
Certains passant des vacances à l'oeil car l’hôte n'a pas vu que la réservation était annulée.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Antonio1316 ,

Bienvenue sur le Community Center !

Comme @Nathalie-Et-Gilles0 et @Pierre-Luc1 l'a expliqué, vous seriez informé si le deuxième paiement a échoué. 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour