Bonjour à tous, Mon ex femme et moi même étions hôte jusqu'...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex femme et moi même étions hôte jusqu'en 2024, mais elle gérait le compte elle même. Suite à notre sépa...
Dernière réponse
Bonjour,
je souhaiterais proposer plusieurs réductions (à la semaine et au mois) sur une période de l’année uniquement de septembre à avril.
pourriez-vous me dire si cela est possible ? Si oui, comment faire ?
Je vous remercie pour votre réponse car cela fait plusieurs semaines que j’essaie de trouver et devant cette perte de temps je songe à abandonnée cette plate-forme, qui pourtant j’en suis sûr doit être géniale.
je vous remercie
cordialement
Bonjour @Nadia950,
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez depuis votre publication ici, ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour
merci pour votre réponse
je n’ai toujours pas trouvé solution à mon problème…
Bonjour @Nadia950,
Voici un article d'Airbnb expliquant comment définir des réductions à semaine et au mois.
Ceci dit, je ne saurais pas vous dire si cela est possible sur une période spécifique uniquement...
@Joelle43, @Danielle603, @Stephen-Graham0, ou encore @Clement205, auriez-vous une idée pour Nadia ?
Bonne journée,
Lisa
bonjour @Nadia950
depuis le calendrier, comme l´explique le lien envoyé par @Lisa
sélectionner dans le calendrier la période concernée et paramétrer une réduction dans menu à droite de l´écran
vous pouvez aussi paramétrer un séjour minimum pour chaque réduction (chaque date)
créer autant de réductions que sur des périodes choisies