Bonjour @Svetlana201
Vous avez pas mal d'annonces , tous plus beaux les uns que les autres et sur les 3 que jai visité, il y a un minimum de séjour de 30 jours voir 60 jours pour un autre.
Vous avez mis une réduction au mois mais avez vous vérifié votre prix par rapport à vos concurrents? Le nombre de biens sur le site à doublé, voir triplé donc ce n'est pas facile d'être repéré par l'algorithme qui n'a que 15 pages à proposer avec 17 biens par page mais avec un parc qui comprend des milliers d'annonces😫
Ce que je remarque c'est que les voyageurs réservent de plus en plus à la dernière minute depuis deux ans et c'est déjà bien si vous êtes louée en octobre mais avec un minimum de séjour si important c'est plus difficile à remplir. Peut-être se diversifier sur des plateformes qui proposent des locations au mois?
J'ai eu une réservation d'un mois pour le mois d'octobre 3 jours avant la date d'arrivée mais comme vous, rien depuis, ni demande etc donc il faut espérer pour des jours meilleurs et je comprends tout à fait que vous ne voulez pas brader non plus vos prix surtout au vu de vos prestations.
Bon courage
Joëlle